Allez hop, et de 5000 messages.
Ca fait presque comme si j'avais 26 ans non ?
Huhu !
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ce serait bientôt son anniv' qu'il ne s'y prendrait pas autrement !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
ciders a écrit
Allez hop, et de 5000 messages.
Ca fait presque comme si j'avais 26 ans non ?
Rêves..
T'attendras l'année prochaine ! d'ici là, j'aurais pris des muscles aux bras et aux trapèzes à force de faire de la moto ça te plaira vachement moins..Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Mode Jacky on
Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas difficile !
Mode Jacky off
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Petit up au passage pour vous indiquer que je viens d'être officiellement certifié comme enseignant d'histoire-géographie. Je serais donc néo-titulaire l'année prochaine (en zone de remplacement par contre, faut pas déconner).
Est-ce que Sandra est toujours dans les parages ? J'offre le Champomy.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Félicitations Ciders! (j'ai pas trouvé le Champomy, mais le coeur y est!)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Mes ficelles en caleçons, Ciders !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Toute mes félicitations Ciders !!!
De mon côté, après 2 passages au concours du CAPES d'Histoire, j'ai abandonné…"Pro patria et humanitate" -
Félicitations Ciders"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Fox, j'ai mis trois fois avant de l'avoir. Juste avant la réforme.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Mouais, mais toi au moins tu n'as pas lâché le morceau !
Encore bravo !"Pro patria et humanitate" -
Général de brigade, néo-titulaire histoire-Géo… c'est qu'il fait son petit bout de chemin le gars !
Bravo… petit !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Bravo Ciders !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Félicitations !
Alors, comment étaient les élèves cette année, au fait ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Devoir de réserve.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .