Huhu !

  • Maverick a écrit

    Là tu m'étonnes ! Le peuple des Ze-Ka , est le surnom qu'on donné les autorités Russes , aux détenus des " Camps de redressement par le travail " , appelé faussement , dans nos contrées , "Goulag ".

    Goulag , était les initiales du service de supervision et d'orientation Russe , qui gérait , tout en haut de la pyramide , la gestion de tous les camps , aux quatre coins de l'URSS .

    Je ne suis pas très familier du système concentrationnaire soviétique. Je connaissais par contre la désignation zeks, relative aux populations de ces camps. Mais pas le terme Ze-Ka.

    d9 a écrit

    Yeah ! Joyeux anniversaire, vieux ! Ça mérite bien une tournée de mousse au chocolat !

    Les gars ! Y'a d9 qui offre une tournée générale ! :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux 25 ans même si je te connais pas encore :D
    Je ferais peut-être mieux de te vouvoyer vu qu'à deux ans prêt je pourrait être ton élève :P . Et je te rassure tous les jeunes ne sont pas sur facebouc
    :mrgreen:
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je ne suis pas très familier du système concentrationnaire soviétique. Je connaissais par contre la désignation zeks, relative aux populations de ces camps. Mais pas le terme Ze-Ka.






    Voila pour si tu veux t'y intéresser , ou d'autres membres du forum , bien sur :bieres: http://www.lebruitdutemps.fr/_livres/Voyage%20au%20pays%20des%20Ze-Ka/index.htm
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah bé j'ai bien fait de passer par là…
    BON ANNIBIRTHDAY CIDERS

    je maîtrise tellement mieux les avions russes depuis qu'on s'était rencontrés au Macumba de Brives la gaillarde….

    oh le moche coup de pied dans le piédestal du cosaque… c'est même pas vrai en plus.. la bize à toi
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vi. Joyeux anniversaire Ciders ! :bieres:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La seule fois où je suis allé à Brive, je n'ai pas dépassé l'enceinte des deux casernes locales. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben puisque justement on en parle, de Brive, j'aimerai bien y faire un crochet si une fois je passe dans le coin durant mes vacances. :oui: Quelqu'un pourrait me dire quel jour il y a le marché?
    Mon rêve serait d'y acheter une botte d'oignons, allez savoir pourquoi… :oops:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur le site Internet de la mairie, tu devrais trouver les informations recherchées. :)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci, j'y penserai… :oui:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Mon rêve serait d'y acheter une botte d'oignons, allez savoir pourquoi… :oops:

    T'as de drôles de fantasmes, toi. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Jericho a écrit

    Mon rêve serait d'y acheter une botte d'oignons, allez savoir pourquoi… :oops:

    T'as de drôles de fantasmes, toi. :mrgreen:


    Des fantasmes de mégères Jericho ? :p
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Clansman a écrit

    Jericho a écrit

    Mon rêve serait d'y acheter une botte d'oignons, allez savoir pourquoi… :oops:

    T'as de drôles de fantasmes, toi. :mrgreen:


    Des fantasmes de mégères Jericho ? :p


    Du tout, du tout… je n'ai aucun fantasmes gendarmicides, promis… :oops:

    Mais le nom de la ville sonne bien, je trouve… Et il parait que depuis, le "marché paysan" a été renommé "Halle Georges Brassens" et qu'on y trouve d'excellentes spécialités culinaires (foies-gras, etc.)… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rhooo… comment ai-je pu rater ton anniv ? :? désolée mon Cidou :oops:

    ciders a écrit

    insistez (surtout si vous avez une photo dédicacée d'Olivia Wilde, de Grace Park ou d'Autumn Resser)!

    Je pourrais bien te poster une photo de moi dédicacée mais c'est interdit aux moins de 26 ans :bonnet:

    BON ANNIVERSAIRE en retard mais avec plein de bizoo Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas grave, j'attendrais l'année prochaine. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Pas grave, j'attendrais l'année prochaine

    Ha flûte.. j'aurais pas dû choisir si court :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer