HB-JVR II Le retour !

  • Et oui !
    Après un bon moment d'absence, me revoilà dans la communauté d'AMnet.

    Juste du refaire un compte, l'ancien, j'en ai perdu les données :oops:

    Pour les habitués, pas besoin de palabrer, certains se souviendront de moi.

    Pour les autres (et les amnésiques :mrgreen: ) petit récapitulatif du personnage :

    Jeune suisse, habitant près de la base aérienne de Sion, en Valais. Je suis depuis tout petit passionné d'engin volant. Surtout ceux peint dans des tons gris/vert et faisant un doux son mélodieux en PC. Je profite de cette proximité avec le ciel pour faire un peu de spot.

    Est actuellement en apprentissage de menuisier et fait pas mal de marche, grimpe, tir et softair.

    Voili voilou pour les grandes lignes (de transport aérien) (Ok, je sors…. déjà)

    Alors bon vol à tous et au plaisir de se recroiser sur les pages du forum 8-)
    Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • heureux de faire ta connaissance
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord HB ! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le premier qui lui demande s'il est nikoniste ou canoniste, j'applique la méthode Bayrou. Pigé bande de moules ? :bonnet:

    Rebienvenue au bercail !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Juste pour faire mousser Cid'

    Canoniste, mais bon…..
    avec un "vieux" 400D. Enfin, pour ce que j'utilise, sa va très bien :)

    Merci de l'accueil guys ;)
    Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour chez toi HB :bieres:

    Gaffes les Bretons! Y'a de plus en plus de (p'tits? :mrgreen: ) Suisses sur AMN … :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Bienvenue à bord HB ! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin. :)

    Tout pareil !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • HB-JVR II a écrit

    Canoniste, mais bon…..
    Tu as très bon goût :mrgreen:

    RE - bienvenue sur le forum…

    Les nouvelles :
    CDLP fume de plus en plus de trucs louches :mrgreen:
    Sandra : est certainement tombée dans les bras d'un beau jeune homme qui n'aime pas les avions car on ne la voit plus :mrgreen:
    Stanak devrait prendre des cours afin de réaliser de belles photos :mrgreen:
    Papy (malheureusement) vieillit bien vite :mrgreen:
    L.B regrette d'avoir acheter un Nikon (comme tous ses potes) :mrgreen:
    Patmode a un truc d'un fort beau gabarit :mrgreen:
    Niko est toujours aussi rapide dans le traitement de ces photos :mrgreen:
    Les modos : je ne dirai rien sur eux car je reçois des lettres de menace à chaque fois :mrgreen:
    Tous les autres se portent à merveille
    Et moi, j'ai chaud, très chaud et l'eau de la piscine en fin d'après-midi est à 33°C, ce n'est pas une vie :mrgreen:

    Voili voilou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chez nous il pleut et il ne fait même pas 20°c…. et on est le 21 juillet…


    Les nouvelles :
    Outlaw a toujours autant le doigt coincé sur le : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Outlaw, je t'envie pour la température de ta piscine,

    Je refais la façade d'un restaurant d'altitude et sa fait quand même assez spécial de pellé la neige un 20 juillet :mrgreen:
    Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut HB-JVR II et re bienvenue à la maison.

    N'écoute pas trop Outlaw, en dehors de patauger en brassières, il passe la plupart de son temps avec Cachée Dans Les Pins à partager des calumets… très spéciaux. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmis nous, HB-JVRII!

    ça me fait plaisir, surtout que contrairement à ce que certains disent, les Helvètes ne sont pas nombreux… :D

    (…et je viens juste de passer quelques jours vers chez toi, à Sion!)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu permets que je t'appelle RD-2R, cher revenu?

    Allez welcomme homme, monsieur HB-JVR II, et saches que toute info sur moi est démentie par le FBI.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RD-2R ?????
    Je comprend pas, mais si tu veux, tu pneu ;)

    P.S. Je suis agent du Mossad, alors c'est pas le FBI qui va démentir quoi que ce soit :mrgreen:
    Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
      Lien   Revenir ici   Citer