Fla vient parmi vous

  • Face aux agressions continues concernant ma personne, notamment par un individu de race "Montagnaquaise", anciennement effigie de Doux et dorénavant pilote de coque de noix sur eaux douces, je me vois obligé de réagir! :recon:

    Je tiens à préciser que l'ancien là, celui qui me fait passer pour un alcoolique, n est rien d autre qu une petite nature! Après deux ou trois verres de ricard et un quart de verre de rosé, il s'est levé le lendemain avec un gueule de bois. Alors ca pour l'ouvrir, pas de doute il est là! Mais quans il s'agit d'agir, c'est plus la même….

    Sinon concernant l'arrosage de mon anniversaire, ca devait être au champagne, jusqu'au moment où un pêcheur en aquarium (toujours le même si vous suivez le raisonnement) a -sciemment- oublié de le sortir. Il m enverra tout de même un message trois heures plus tard pour s en excuser. Il ne fait aucun doute qu'il s'est torché la gueule dans son coin.

    Sinon, outre ce navigateur du dimanche, qui se ballade avec un tea-shirt "marin" mais dit "lâche la corde à l'arrière" ajinsi que "regarde à gauche" ou encore " va à droite" , je vous remercie tous pour vos souhaits de bon anniversaire! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pfff… que c'est petit tout ça ! Me reprendre parce que j'ai parlé de "corde" à la place de "bout", de gauche et droite plutôt que de babord et tribord… :tsss: Enfiiinnn…faut bien que jeunesse se fasse…

    Bon, malgré cette attaque matinale, je te souhaite une bonne semaine, encore un bon anniversaire (le champ est au frais jusqu'à ton prochain passage) et je te dis à bientôt mec !


    Ah oui… j'oubliais :











    On dit UNE gueule de bois. Vu ? :drill:

    Flavien a écrit

    avec un gueule de bois.



    La bise… petit. ;)
    :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On croirait pas qu'un anniversaire, c'est la mer à boire… Mais en vous lisant, on a un doute. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire, Flavien !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Flavien
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un bon annviversaire flavien. :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs vœux, Flavien! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Flavien :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy birthday, et bon vol :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' ! =)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon petit, tu sais pourquoi je suis à la bourre hein ?

    J'ai pas pu mer poser à temps… mon pilote fêtait son anniversaire en vol !
    Image


    Ben tu sais, je trouve qu'il te va pas mal ce casque. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vois que les 2 aviateurs avaient bien décollé. L'atterrissage n'a pas été trop rude ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je vois que les 2 aviateurs avaient bien décollé. L'atterrissage n'a pas été trop rude ? :mrgreen:
    Surtout qu'il devait y avoir un sacré brouillard… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Atterrissage aux instruments indispensable… :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer