oula, j'ai ouvert la boîte de Pandore
mais alors les vampires , JFF, attention, il fait nuit.
bon allons, je me ressaisi et redeviens ultra-sérieuse, carrée, méthodique…. restons dans l'avion.
aujourd'hui j'ai suivi sur Flightradar un A400M sur l'Atlantique.
980, 990, 999, 1002, 1009……. 1013 km/h.
forcément, ça doit inciter un peu les passagers à se tenir les uns aux autres..
Edith est passée deux mois après, après avoir maté plein d'avions sur la carte:
il fallait lire "j'ai suivi sur Flightradar un aéronef dont je ne connais pas le modéle mais c'est un Airbus sur l'Atlantique.
du coup personne à part l'équipage ne sait ce qui se tapait une pointe à 1013km/h
et coucou !
-
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
1013 km/h ?
donc il devait être dans le sens USA - Europe
et avoir les vents dans le ….
euh le dos …….. -
JFF a écrit
1013 km/h ?
euh le dos ……..
Surtout qu'en ce moment par là-bas, même moteurs coupés, tu rentres pareil.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
JFF a écrit
1013 km/h ?
euh le dos ……..
Surtout qu'en ce moment par là-bas, même moteurs coupés, tu rentres pareil.
ça tombe plutot bien pour un A 400M, avec ses problèmes de boite de vitesse
euh, des problèmes de boite d'engrennages
-
l' automne est là, j'ai vu un vol de grues.
mais j'ai quand même vu plus d'hélicos et d'avions que de gruesmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
cachée dans les pins a écrit
l' automne est là, j'ai vu un vol de grues.
……………Ho ! et t'as pas appellé la Police ou les Gendarmes ! Et après on dit que le BTP va mal !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
à l'inverse de Jericho parti en vacances et loin du forum, moi je serai en vacances demain soir et me rapprocherai du forum pour un congé annuel de…….
TROIS SEMAINES!!!!!!!! yahou, j'ose…UN -DEUX -TROIS SEMAINES!!!!.
au programme: écouter voir si y'aurait pas des engins volants pas loin, siffler avec les oiseaux, faucher mon terrain et faire du bois à m'en casser les reins.
comme je suis une gentille fille, j'irai quand même voir un peu ma mêre, elle habite à 17 km de Mont de Marsan, vers le 11/12 avril.
…. histoire d'entendre rugir les F1 de "La Cocotte", c'est vrai quoi, c'est les vacancesmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Et bien profite bien de la "nature" qui t'entoure pendant ces 3 semaines et n'oublie pas de nous retranscrire et faire vivre ces bruits et images de notre passion commune avec ta verve habituelle"Pro patria et humanitate"
-
Bonnes vacances CDLP, et profite bien des engins volants en espérant que le ciel soit dégagé pour ces trois semaines!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Bonnes vacances miss'¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bonnes vacances et surtout bon anniversaire à notre épicière préférée. Je te souhaite tout plein de réacteurs et de turbopropulseurs en guise de bougies pour éclairer ton ciel des LandesLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Bon anniversaire CDLP !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bon anniversaire Belle des Bois. Repose toi bien et raconte nous ce qui se passe dans ton ciel.
La bise.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Un très bon anniversaire et d'excellentes vacances.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
-
Bon anniversaire CDLP !!!"Pro patria et humanitate"
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .