et coucou !

Chercher dans le contenu des messages
  • 69… année sympathique ! :mrgreen:

Bon anniversaire CDLP et …

Image

n'abuse pas trop de tes tisanes !!!

et des Granola…
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire tata CDLP ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Joyeux anniversaire CDLP :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Joyeux anniversaire CDLP! :bieres: (j'ai pas trouvé les même avec des tasses de tisane!)

Tous mes meilleurs voeux et gros bisous! :biz: :biz: :biz:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Ah ! Avec Fox' pas d'intox , qui disaient ! t'y va pas avec le dos de la cuillère ! Bien trouvée , l'image ! :lol:

Bon anniversaire à notre épicière épique :bieres:

Image
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • un bon anniversaire CDLP! :biz:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Bon anniv' CDLP ! :tomcat: :bieres:

Une tournée de tisane payée par notre épicière, une ! :oui:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Bon anniv' CDLP ! :tomcat: :bieres:

Une tournée de tisane payée par notre épicière, une ! :oui:

La mienne, j'la prendrai avec deux glaçons, siouplait! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • rhhhhrrrrrhhhhhhoooôôoorôô….. =)

merci mes loulous, pour tous ces messages zé cadeaux.

alors ça fait donc en récapitulant:

- 43 printemps pour bibi et je crois bien que maintenant je vais compter en automnes.

- 4 années de forum avec vous, ah que c'est bien plaisant savez-vous ;)

- 3 ans d' épicerie valant physiquement 7 ans d'usure de ma petite machine humaine personnelle (un seul prototype, poussé à bout, au taquet, pas de rénovation en cours ni prévue, et pourtant une mise à niveau aux standarts actuels de détection/défense/attaque ainsi qu'une nouvelle peinture semblent plus que nécessaire)

- …10 ans de ma maison magique, oui, celle cachée dans les pins, celle pile poil au milieu du couloir, celle qui est au point Z ou au point W, me souvins' pu, vous verrez quand vous aurez mon âge et que votre cerveau égarera malencontreusement quelques données.

- 10 ans que je mate des monceaux de ferrailles non identifiées, ou plus ou moins.

- 10 ans à devenir de plus en plus accro à leur moteurs, leur allure, leurs passages, leur présence.

- 10 ans que j'admire l'armée de l'air, ses engins, ses pilotes.

- 10 ans bientôt qu'un "pointu" m' a cousu un autocollant orange dans le coeur avec un virage en épingle.

- 10 ans que j'en suis éberluée et joyeuse.

bin 10 ans c'est court, j'en veux bien 20 de plus comme ça :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • ILS SONT LA.

Tous.. hélicos, transporteur, liaisons et je suis dans le souffle des pointus.

j'y cours j'y vole
  • eh bien j'ai une grande et belle nouvelle.

après 15 mois d'attente, il PLEUt chez moi,

..une de ces zones où moins de 3 centimêtres d' eau sont tombées en 2011..

..ça commençait à craindre sérieusement………..

je suis donc ultra contente. :oui: et j'espère que ça va durer un peu.

de toute façon ce matin j' avais eu un présage de bonne nouvelle.

c'est un oiseau qui passe parfois sur ma tête, entre le grange et la maison, il m' apporte toujours du bonheur.

il s' appelle le Pointu-en-biais, du groupe des Pointus-à-donf, famille des Qui-arrachent.
    son chant est, c'est vrai, un peu bruyant le matin mais moi j' aime la mélodie de ses réacteurs. :D
  • oui alors il est 15h10 et il fait beau et bon.

Cocotte n'est plus, raide morte que je l'ai retrouvée il y a peu, mais Poupoule batifole joyeuse dans l'herbe de 1 mètre de haut.

de l'herbe que je suis supposée faucher de manière imminente, bientôt.

il y a des mots que je n'ai pas prononcé depuis longtemps sauf en rêve et dont je ne connais plus le sens ni la manière…

..tel quinze jours de vacances, assise à buller, fermeture annuelle pour congé, réouverture de l'épicerie le 15 juin

:) 2 jours que je suis CHEZ MOI, certes avec papiers et calculette, mais sifflant avec les oiseaux, sous mon parasol bleu-qui-pête.

et au dessus du parasol, quoi qui gna dites-moi??

ya le teasing, la bande annonce, la répète pour dimanche… que dis-je..

C' est du raccolage les gars et le tout dans les plus simples appareils ! :p
  • cachée dans les pins a écrit

oui alors il est 15h10 et il fait beau et bon.

Cocotte n'est plus, raide morte que je l'ai retrouvée il y a peu, mais Poupoule batifole joyeuse dans l'herbe de 1 mètre de haut.

de l'herbe que je suis supposée faucher de manière imminente, bientôt.

il y a des mots que je n'ai pas prononcé depuis longtemps sauf en rêve et dont je ne connais plus le sens ni la manière…

..tel quinze jours de vacances, assise à buller, fermeture annuelle pour congé, réouverture de l'épicerie le 15 juin

:) 2 jours que je suis CHEZ MOI, certes avec papiers et calculette, mais sifflant avec les oiseaux, sous mon parasol bleu-qui-pête.

et au dessus du parasol, quoi qui gna dites-moi??

ya le teasing, la bande annonce, la répète pour dimanche… que dis-je..

C' est du raccolage les gars et le tout dans les plus simples appareils ! :p
    des monoplaces monomoteurs quoi!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

…des monoplaces monomoteurs quoi!
    :lol:
    Voire même des planeurs monoplaces! :mrgreen:
  • ok ok ok .. on se gausse. .ok..

alors, oui c'est vrai, j'identifie, pas, je photographie pas..
    je spotte pas, je fais pas de fiche, je sers à pas grand chose sur un site d'aviation militaire..
    si ce n'est à dissuader des visiteurs de s'y inscrire…

OUPS ALORS, mais vous m'en voyez même pas désolée :lol:

bon alors juste pour faire nanana-nanère, je prends sur les genoux mon Grolleau (car grâce à LB, j'ai gagné le Grolleau, "l'armée de l'air d'aujourdhui", que je bisoucaille depuis).

..mirage f1, mirages 2000, ok dans la besace.

.. rafale, il était là cet hiver, puis il y a peu, puis avant hier aussi, le jour, la nuit.. il sont là.

.. boeing e-3f.. je suis l'épicerie la plus radarisée all over the world!

..stratotanker… si gros, si proche.. qui part comme moi avec lui sur la lune à chaque rêve?

.. transallou, c 160, transall, à l'inverse des palombes, il est là toute l'année.

.. hercule, mon gros noiraud!

.. gadget, alphajet, dauphins qui dansent..

..a 310, a 340, bin sont passés hier madame, oui juste là madame.

.. falcon, ils ont l'air d'avoir un petit ventre d'en dessous, hop dans l'escarcelle, et hop.

.. puma cougar.. j'ai tendance à croire que de mon histoire souvent nocturne avec les hélicos sont nés de nouveaux petits noms pour qualifier les liaisons passionnées entre des mécaniques hautes performances et des égaréés dans la jungle de plus de 40 ans.

et je vous parles même pas de ceux dont je ne connais même pas le nom, je n'ai même pas honte, ils n'ont pas eu le temps de me le dire ..

des fois on est juste éclairés par les lueurs de Captieux, ou quelques étoiles..

:p
Ils sont en ligne en ce moment :