et coucou !

  • Re-bienvenue ! :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La bise à mon épicière préférée, même si elle abuse parfois de sa propre tisane. :mrgreen: ;-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu es quand même bien content d'en avoir quand tu n'as plus d'essence pour alimenter ta tronçonneuse. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca être tronçonneuse russe, marche avec n'importe quel carburant, même vodka, même champomy frelaté, même huile de soja OGM, même tisane spéciale de CDLP ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais ! Il y a que des filles ici, Bonjour. :oops: (où c'est qu'il est mon costard 3 pièces :interr: :mrgreen:)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • eh bien j'ai eu du mal à retrouver le chemin, :interr: je suis un désespoir informatique à moi toute seule…
    en vous cherchant partout dans le monde merveilleux du net, j'ai un peu cassé ma livebox et pis mon ordinateur aussi (sûrement les larmes sur les câbles :cry:)



    mais quel accueil sur ce nouveau forum, merci bien à tous
    c'est chouet de vous retrouver

    bon par contre je suis donc à la bourre pour lire tout ça (y en a déjà beaucoup), laissez-moi quelques jours pour suivre.

    juste en passant: alphajet, mirages, super frelon, chasseurs en vol de nuit suivi d'hélicos à 22h30, plus de jolis petits avions divers et le tout, toujours très bas… il a bien fallu que je meuble l'absence du forum…

    à bientôt ici, trop contente… :biz: (ce smiley, Sandra et moi, on va l'user je crois…)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    trop contente… :biz: (ce smiley, Sandra et moi, on va l'user je crois…)

    oui :) j'espère qu'on ne paie pas un droit d'usage :S 8-)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • juste pour dire que dès lundi 16h, j'ai eu le grand plaisir d'avoir 3 pointus au dessus de ma zone de bronzette, j'ai pris ça comme un cadeau personnel :p

    sinon mon couloir ordinaire est devenu un boulevard assez large et plus qu'emprunté…

    et je ne sais si c'est parce que c'est des avions qui ne volent pas souvent au dessus de mes oreilles mais il m'a semblé qu'ils "mettaient plus les gaz" et me suis demandée si c'est pour chasser les poussières du fameux Elglutevukeglukteblluckeblickq.

    hier aussi j'ai entendu des chasseurs mais pas vu quoi. Et aujourd'hui j'ai vu des Alphajets, la zone semble reprendre son rythme. :salut:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par cachée dans les pins le 8 mars 2012 18:31
  • cachée dans les pins a écrit

    juste pour dire que dès lundi 16h, j'ai eu le grand plaisir d'avoir 3 F1 au dessus de ma zone de bronzette, j'ai pris ça comme un cadeau personnel :p

    sinon mon couloir ordinaire est devenu un boulevard assez large et plus qu'emprunté…

    et je ne sais si c'est parce que c'est des avions qui ne volent pas souvent au dessus de mes oreilles mais il m'a semblé qu'ils "mettaient plus les gaz" et me suis demandée si c'est pour chasser les poussières du fameux Elglutevukeglukteblluckeblickq.

    hier aussi j'ai entendu des chasseurs mais pas vu quoi. Et aujourd'hui j'ai vu des Alphajets, la zone semble reprendre son rythme. :salut:

    Merci de tes petits comptes-rendus d'activité l'amie ! ;)



    cachée dans les pins a écrit

    juste pour dire que dès lundi 16h, j'ai eu le grand plaisir d'avoir 3 F1 au dessus de ma zone de bronzette…
    Je te signale qu'il y a dans les versions de F1, une version "R" équipée de groooosses caméras… Couvre toi bien ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah…. dommage pour moi la caméra :S

    c'est sûrement pour ça que le lendemain un transall est passé en traînant une banderole….

    :tomcat: "on se casse à Toulon, adieu et bonne chance"




    ;) :p


    bon sinon, j'étais pas passée pour flooder, je suis juste allée voir le site am-net avant et rien n'y indique le forum ici.

    je pense à tous ceux à qui ça doit manquer (red flag manifeste d'ailleurs sa surprise sur le livre d'or mais j'ai pas osé répondre) et puis il y a Manuel Carillo qui commente les fiches à tour de bras (amicalement), et puis bon sang, Cluster est plus qu'en retard pour le coup…

    me demande si tous retrouveront ce nouveau moyen de dialoguer de leur passion :roll:

    Edith à 19h54:d'ailleurs je suis seule sur le forum, en ce qui me concerne, c'est une première.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut CDLP.

    J'ai bien cru que AMN avait fermé suite à la découverte de ton stupéfiant trafic d'herbes en tous genres :shock:



    Heureusement non.. on va pouvoir continuer à se fournir :mrgreen:


    Re- bienvenue ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ahhhhh……. si j'avais accès à tous les topics du feu-forum, je pourrais retrouver l'origine de cette réputation usurpée de fournisseuse en tisanes frelatées… :o

    que n'aie-je donc dit qui aurait pu vous laisser croire que je serai une fille de mauvaise vie…. rien, j'ai rien dit, tu parles, vaut mieux pas

    la confusion doit venir des termes armagnac et pacherenc-du-vic-bilh que vous aurez pris pour des noms exotiques de substances illicites mais qui n'en sont pas, ce sont des boissons certes alcoolisées mais bon, dûment autorisées et donc taxées par l'état, c'est légal.

    alors maintenant que c'est dit, j'aimerai bien que les membres qui me harcèlent nuit et jour par mp pour avoir des trucs bizarres, cessent…

    surtout PC et Sandra :mrgreen:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut CDLP!!

    Content de te revoir!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    ahhhhh……. si j'avais accès à tous les topics du feu-forum, je pourrais retrouver l'origine de cette réputation usurpée de fournisseuse en tisanes frelatées… :o
    que n'aie-je donc dit qui aurait pu vous laisser croire que je serai une fille de mauvaise vie…. rien, j'ai rien dit, tu parles, vaut mieux pas
    tss tss tss… ne tente pas de te déguiser en vierge, nous savons tout de toi ! :mrgreen:


    cachée dans les pins a écrit

    alors maintenant que c'est dit, j'aimerai bien que les membres qui me harcèlent nuit et jour par mp pour avoir des trucs bizarres, cessent…
    surtout PC et Sandra :mrgreen:
    Ah oui… il m'en faut une cagette pour début juin ! :mrgreen:

    :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    surtout PC

    ça pousse à bien de vilaines choses les rhumatismes… :mrgreen:




    cachée dans les pins a écrit

    et Sandra :mrgreen:

    Encore en quête d'aphrodisiaque celle là?


    Ne cessera donc t-elle jamais? :o

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer