ça m'apprendra à faire la fanfaronne…
on m'a re-fracassé ma porte avec…. un bloc de pierre de taille d'environ 4 kilos
re-voisin (un autre) re-flics (pas au courant mésaventure récente), re-serrurier (le verre a encore tenu, lui), grosses larmes
et début de parano.
heureusement, j'ai la gendarmerie (fermée pour rénovation) la plus efficace qui soit: déjà en 2 jours ils ont élucidé l'histoire du corbeau qui faisait les choux gras des journaux racoleurs (une sombre vengeance personnelle, rien à voir avec la pédophilie et tant mieux) et apparemment vont me dire qui sont les individus qui en veulent à ma devanture et qui ont aussi dégradé l'école et autres endroits publics
du coup le Freeflight m'a aéré la tête et de surcroit j'ai rencontré
notre Outlaw qui n'a absolument pas une tête verte ronde avec 4 grandes dents comme je l'imaginais..
j'ai squatté sa charmante famille toute l'après-midi, le tannant de question et l'obligeant à me photographier dans une Gazelle de L' ALAT (vu l'exiguïté des 4 places dans la cabine, il est nécessaire pour l'équipage d'être svelte)
à un moment le petit garçon d'Outlaw a fini par gentiment demander: " c'est qui la dame?"
bon, pour le compte-rendu des appareils et figures, vaudra mieux attendre celui du professionnel, et tant pis pour mes complexes, peut-être une photo d'épicière au manche d'un hélico..
soyez indulgent, je suis pas top-model.
bref une belle après midi ensoleillée, pleine de jolis avions pilotés par des branques, que j'ai en vain attendus pour les dédicaces.