mais je SUIS une experte!
les gars, je crois que désormais, aux moteurs, je distingue entre eux les chasseurs, je crois bien.
ce dont je suis certaine par contre, c'est que je suis la civile qui en connait le plus de variations de tons.
un F1 peut passer sur le village tel un oiseau, en sifflant juste un peu quand il faut pour que je le chope du regard, et personne ne le voit, sauf les oiseaux et moi.
et les couvreurs sur les toits quand il y a un chantier pas loin.
et en 10 ans de passages bas, je crois bien que plus qu'une experte, je suis une sorte de légende vivante pour les ouvriers d'entreprises de charpentes du coin
et coucou !
-
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Ouf, je suis rassuré. CDLP est une experte en passages bas, en avions, en moteurs, en oiseaux, en couvreurs, en chantiers, et toujours en messages sur le forum!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
la vérité, c'est que j'aurais bien consacré ma vie à un couvreur!
j'ai pas l'air con à courir après des avions noyeux joëlmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Quelle coquinette, notre CDLP!cachée dans les pins a écrit
la vérité, c'est que j'aurais bien consacré ma vie à un couvreur!
T'en fait pas: tu vas bientôt pouvoir courir après un traineau tiré par des rennes… ça n'arrive pas tous les jours, ça!cachée dans les pins a écrit
j'ai pas l'air con à courir après des avions
Merci beaucoup, à toi assis!cachée dans les pins a écrit
noyeux joël" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Joyeux Noël CDLP¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
un traineau tiré par des rennes, on en voit un chaque année sur Flightradar qui sillonne la planète, ça m'a bien fait rire l'an passé.
je change complètement de sujet mais j'ai commencé de regarder Mémoires de nos pères, un film de Clint Eastwood.
avec mon satané ordi, je vais arriver à le visionner en 4 ou 5 soirées, ce qui est en soi assez rageant quand tu accroches à une histoire.
néanmoins, sur ce coup-là, mon ordi m'a lâché deux soirs de suite sur la 1ère heure de ce film, s'éteignant violemment après des scènes de guerre comme j'en ai pas souvent vues, bateaux-avions-troupes sur un caillou Japonais dévasté de bombes, un carnage humain, des images hallucinantes, puis écran noir, plus rien.
j'en suis restée scotchée, sacré Clint, me tarde de voir le reste.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
C'est en effet un excellent film, et l'autre pendant Iwo Jima vaut le coup d’œil aussi.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
je vais me le trouver aussi.
d'autant plus que un copain s'est penché sur mon ordi et ça risque d'aller mieux pour regarder de l'image.
.. vu qu'il va me donner un vieil ordi parce que le mien semble cuit et recuit, ça ne vaut pas le coup de le réparer.
du coup j'aurai peut-être quelques bugs de prise en main et ne sachant pas trop quoi faire des quelques téléchargements de photos dans la mémoire de l'ordi actuel, je vais tenter de les envoyer sur mon compte foireux sur Bouque, ou sur ma boîte-mail (postale), ou ici sur Am-net.
et d'ailleurs j'y suis arrivée avec UNE photo que j'ai l'immense plaisir de vous faire découvrir sur mon avatar.
car vous ne l'avez pas encore remarqué, tellement il semble là depuis toujours au dessus de mon pseudo, ce vieux Transal.
c'est une photo de Little Boy (merci bien), à retrouver en grand pour mater les boulons patinés sur le topic ..légendaire de la 105.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Le Drian a annoncé à Cazaux que l' Armée Française allait acquérir deux A330. Je suis personnellement ravie de l'annoncer sur le forum.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
il est un peu tard mais
aujourd'uhui, j'ai eu un belle "battle" de Gros Poulets dans mon ciel.
j'ai raté le cargo 747 pour cause de gros nuage mais je l'ai bien entendu aussi, et grâce au même nuage
j'ai bien maté un A330 rutilant et rugissant devant lui entre les nuages.
de toute façon, quand ces deux là sont passés, j'étais déjà moi à fond/ au taquet/ sur boosters parce que dans la belle trouée de ciel juste avant, ils étaient tous deux précédés par … par..
un ANTONOV An 124, ohlala j'en suis encore toute tourneboulée, il était beau et grand, ventre et réacteurs bleus, fantastique !
et 10 minutes après, en sortant en trombe de mon magasin pour cause de pointus en approche, j'ai déchiré mon manteau, et coincée par la poche, j'ai même pas vu qui ils étaient!moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Tu vis dangereusement CDLP!
Fais gaffe quand même!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Merci de ce récit plein d'émotions CDLP¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
depuis j'ai lu la fiche.
ça m'étonne pas qu'il soit resté quelque temps l'un des plus gros à voler.
très grandes ailes, une allure puissante, un gros chant des moteurs, je suis hyper-contente de l'avoir si bien vu
j'ai fait les grandes ailes avec mes bras en lui criant qu'il était beau.
je me demandai si on est des dizaines sur le forum à avoir eu la chance d'en voir un, et puis au fond de moi, je sais très bien que … non
ou alors, j'attends les nomsmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Vu plusieurs fois et visité à Libreville
1, début de sérieLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .