outlaw a écrit
Que vous dire sur moi d'interressant ???
Rien à part que je fais faire les Tics au jeune Sastrou à chaque fois qu'il fait une c******e… Inutile de vous dire que nous sommes obligés de porter des lunettes de soleil au boulot à cause de lui (pas qu'il brille, quoique, son crane si !!!).
J'ai hâte d'être au 6 juin pour the meeting of the World
Et vous remarquerez que je me présente pour la première fois car je ne l'avais pas fais sur AMN
Ah si, j'allais oublier…
- J'aime pas me voir en photo
- J'adore le 1er Avril, n'est ce pas Papy
- Encore Alsacien pour quelques semaines
Bon Outlaw, c'est bien de se présenter petit mais j'ai quelques reproches à te faire cependant :
1) C''est quoi ce titre "Entrering The Range… Rolex 5 jours" ? Y'a pas que des anglais ici ! Moi j'ai compris que tu cherches ta montre depuis cinq jours ! Range un peu merde !!!
2) Comme tu viens de le lire, que tu t'aimes pas, c'est ton problème ! Nous, c'est pas qu'on t'aime hein ? Mais on aimerait bien que tu fasses comme la plupat d'entre nous. Tu postes ta tronche et tu tournes les yeux si tu veux… nous on te dira franchement ce qu'on en pense.
3) J'vois pas le rapport entre le 1er avril et moi…
4) Et… tu vas le dire où tu vas… dis ?
(ou je balance …) 5) Et arrête de faire la bise à tout le monde. Le "clin d'oeil", il est trois smileys à droite du tien !
Bon, à part ça… c'est bien de te présenter. Bienvenue parmi nous.