Entering the range... Rolex 5 days

  • @ Sandra & Nico, bandes de méchants ( parti faire boudi di di bouda da da)

    Ok for today, maybe another one tomorrow 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, tu vas nous dire ce que tu as fais de beau pour fêter le premier mois d'existence d'AMN 2, ou il faudra que je te bannisse ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • eh, entring in the rang…Casio more or less a few days, tu vas parler oui?

    sinon, tintin pour la tisane. :mrgreen:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vous le dirai avec certainement une photo pour preuve ( pas avant 2 semaines :oops: ) 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah bah si en plus tu mets ta photo… On attendra bien 2 semaines ! :mrgreen:

    Vous avez tous remarqué qu'il a cédé quand CDLP a menacé de ne plus le fournir en tisane. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est un mélange spécial que j'ai appellé:

    "tisane pour être persuadé qu'on fait un truc exceptionnel le 5 mai 2010.

    :p
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ah bah si en plus tu mets ta photo… On attendra bien 2 semaines ! :mrgreen:
    Attends Clans, il n'a pas dit "MA photo " mais "UNE Photo" et connaissant un p'tit peu le loustic, va nous sortir une photo à la c^n, je le sens bien ! :D

    Clansman a écrit

    Vous avez tous remarqué qu'il a cédé quand CDLP a menacé de ne plus le fournir en tisane. :mrgreen:
    Qui ne céderait pas à un caprice de Cdlp ? Moi, pour elle je… tiens… je bannirais Outlaw !!! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est une façon de lui mettre amicalement la pression. :mrgreen:

    Non, PCmax, j'ai pas dit UNE pression. Voilà, tu confonds tout. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    C'est une façon de lui mettre amicalement la pression. :mrgreen:

    Non, PCmax, j'ai pas dit UNE pression. Voilà, tu confonds tout. :bonnet:

    Ben alors ? je sers la tournée ou pas ?? :interr:

    On attend la publication de la tof quand même avant d'offrir une tournée gratos :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenu ;)
    THE ALGERIAN ARMYhttp://forcesdz.comhttp://www.dailymotion.com/group/75861
      Lien   Revenir ici   Citer
  • scorpion-rouge35 a écrit

    bienvenu ;)
    Merci beaucoup et à toi ici :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alors tu as fais quoi en ce jour du 5 mai? :D

    tu en as trop dis OUTLAW! :non:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    alors tu as fais quoi en ce jour du 5 mai? :D

    tu en as trop dis OUTLAW! :non:

    Toi, t'as raté une ligne dans un autre sujet ! ;)
    Tiens… cherche à savoir ce qu'il nous fait notre ami Outlaw ! <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=14&t=1416&start=150
    ">viewtopic.php?f=14&t=1416&start=150</a><!– l –>

    J'espère cependant qu'il va nous en dire plus très bientôt… n'est ce pas… Outlaw ? :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci PCMAX.

    bon bah félicitation OUTLAW!! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai pas bien suivi…. :interr: …..



    Outlaw s'est fait tatouer un rafale sur les fesses?



    dans ce cas là, sois sympa, ne mets pas les photos :mrgreen:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer