Entering the range... Rolex 5 days

Chercher dans le contenu des messages
  • Je ne pensais pas que tu détestais autant le Rafale. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Bon vent le vieux, bonne continuation !!
    (et vu que t'as fait le traitre au travail c'est une blonde qui va ramasser aujourd'hui peut etre mdr)
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Sastrou a écrit

Bon vent le vieux, bonne continuation !!
    (et vu que t'as fait le traitre au travail c'est une blonde qui va ramasser aujourd'hui peut etre mdr)
    Merci jeune Sastrou… Je ne pense pas l'avoir fait voir mais j'avais une grosse émotion en sortant… :(
  • outlaw a écrit

Sastrou a écrit

Bon vent le vieux, bonne continuation !!
    Merci jeune Sastrou… Je ne pense pas l'avoir fait voir mais j'avais une grosse émotion en sortant… :(

par contre je serai pas la jeudi je pars à Nice la semaine prochaine :(
    t'as un moment de dispo avant mercredi ??
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Sastrou a écrit

t'as un moment de dispo avant mercredi ??
    Euh… Jeudi :bonnet:
  • Ah ben quand même, il était temps!!!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

Ah ben quand même, il était temps!!!
    C'est le décallage horaire :bonnet:
  • outlaw a écrit

Tandure a écrit

T'es parti sur le bateau avec ta caisse maritime pour avoir un tel décallage?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

outlaw a écrit

Tandure a écrit

T'es parti sur le bateau avec ta caisse maritime pour avoir un tel décallage?
    Oui… A la rame et comme il y avait trop de courant, je n'ai pas pris le bon chemin :mrgreen:
  • Et ben ça c'est de la mutation : envoyé au bagne à Cayenne, et galérien pour y aller.
    C'est plus de la mutation, c'est de la punition!
    Je sais pas ce que t'as fait pour en arriver là, mais ça doit être grave :lol:
    Aller, courage, plus que deux ans, ou trois si t'es pas sage
  • Il a encore dû paumer un Boeing de l'autre côté du Rhin. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Oh il a encore le temps d'en paumer du côté brésilien de la frontière ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • outlaw a écrit

le jour où tu feras moins de conneries la Terre tournera plus rond !!
  • :megaph: hey toi là t'as pas fété tes 40 ans il y a quelques semaines sans rien dire à personne ???
  • Il ne nous a pas prévenu ? C'est sans doute le décalage horaire. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18