Entering the range... Rolex 5 days

  • outlaw a écrit

    3°) Il fallait demander à Pit de me prendre en photo lorsque l'on s'est rencontré l'été dernier

    Donc, si par hasard, Pit disposait d'une photo de ton joli minois et que…par un pur hasard, hein… quelqu'un vienne à discuter de cette possibilité avec lui…
    Il serait dans l'envisageable de mettre ce cliché en ligne sur le trombi…

    Enfin, moi, je dis ça…je sais pas si Pit à une photo de toi…
    Sinon, je parlerai pas au conditionnel…





    ou pas. :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'a pas de photo de moi, il n'avait pas d'appareil photos ce jour là et puis il était saoul donc incapable de prendre une photo :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Il n'a pas de photo de moi, il n'avait pas d'appareil photos ce jour là et puis il était saoul donc incapable de prendre une photo :mrgreen:


    Et si quelqu'un d'autre avait une photo de toi ? :mrgreen:









    Aaaaahhh, tu fais moins le charmant là hein ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chiche ??


    :megaph: Sastrou, tu es demandé à l'accueil STP, Sastrou !! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Chiche ??


    :megaph: Sastrou, tu es demandé à l'accueil STP, Sastrou !! :mrgreen:

    Commennnnnnnt ?? J'entends pas !! (Outlaw arrête de me taper :blesse: !!! )
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, mais on attendra qu'Outlaw soit parti, ne t'inquiètes pas ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment ? juste quelques jours d'absence Image et hop, je rate la présentation d'Outlaw :shock: :roll:

    Je prends la suite du petit train.. :mrgreen: .. pour te souhaiter la bienvenue Outlaw Image



    Sastrou a écrit

    Commennnnnnnt ?? J'entends pas !! (Outlaw arrête de me taper :blesse: !!! )

    Ben quoi Sastrou ? t'as déjà oublié que tu m'as vendu des tofs d'Outlaw contre des tofs de moi sans nuisette ?

    en bas de la page..

    :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est l'occasion de faire (encore) mon intéressant:

    - on dit Rolex plus 5 days. :p
    - Tu as des preuves qu'il s'agit bien d'un range ici? (En d'autres termes qui à tiré qui? & remember : no tape, no claim…)
    :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    C'est l'occasion de faire (encore) mon intéressant:

    - on dit Rolex plus 5 days. :p
    - Tu as des preuves qu'il s'agit bien d'un range ici? (En d'autres termes qui à tiré qui? & remember : no tape, no claim…)
    :tomcat:
    Pour le plus, je m'en suis rendu compte au moment ou j'ai validé mon toppic :oops: et je comptais sur toi afin de le faire remarquer aux autres :twisted:
    Pour le QTQ, je ne suis pas expert en la matière mais Sastrou a toutes les "entrées" si j'ose dire afin de nous éclaircir :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vivement le 5.5.10 :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu fais quoi le 5/5/10?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le pont du 8 mai ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si je vous le dis, vous allez tous être jaloux (Little y compris) 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu vole en Rafale ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Si je vous le dis, vous allez tous être jaloux (Little y compris) 8-)

    :drill: Bon tu nous le dis ce que tu fais le 5 mai oui ?

    Tu voles un Rafale ? :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer