Dis, pour ton anniversaire tu te présenteras quand même !

Chercher dans le contenu des messages
  • Encore une foisJoyeux Anniversaire Nibart :D
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Bon anniversaire à sefianiy , Cinétic , et , Nanimo :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • A Sefianiy, Cinétic et Nanimo : un joyeux anniversaire de la serveuse :bieres:

Bisous les gars Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Tout pareil que Sandra, bon anniversaire à tous
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Pareil que tout le monde, joyeux anniversaire à tous les 3 ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon, question de varier un peu. Bon anniversaire à Sefianiy, Nanimo et Cinétic ! :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • bon anniversaire à vous trois et à ceux que j'ai oublié! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • ouwhaouw… 3 d'un coup….

happy birthday à vous alors, et pi comme LB, à tous ceux que j'aurai ratés, pas vus, j'étais pas là. :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Bon anniversaire avous tous pleins de bisous !!! :bieres:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • A la votre !!! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Merci bien beaucoup pour vos voeux :-)
  • bon anniversaire à foxkilo02 et fat albert :bieres: :bieres: :biere:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Pour une fois que je ne loupe pas une date,très bon anniversaire à tous les deux ! :bieres:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Sauf que eux ils se sont présentés, donc ils ont leur topic ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Bon anniversaire à tous les deux
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet