Clan's is Back

  • Salut camarade =)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon vol parmi nous CLANSMAN content de te revoir. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • re-bienvenue Clan's
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah Clans, pendant tout ce temps j'ai cru voir l'Ankou le vrai… et toi tu te dorais la pilule…
    Bon retour à la Maison avec changement de couleur…Ils t'aiment tes potes.

    Ca fait en effet du bien de te revoir…Tu nous prépare un Avatar Espécial???
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hasta lavista baby !
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ben pour un retour de vacances gratiné, c'est un retour de vacances gratiné. Il s'est passé quoi, là ? :shock:

    Bref, I am the Clansman, bibliothécaire à Angers depuis 2004, et membre depuis 2006.

    Mon pseudo vient d'un morceau d'Iron Maiden, et j'adore faire des fiches d'avions, déconner, faire du théâtre et martyriser les boulets. :mrgreen:


    Bienvenue Clans' :)

    J'avoue que je me suis demandé quelle tête tu ferais en voyant la tornade qui a largement dévasté AMN…

    … bienvenue parmi les naufragés :lol: .

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rebonjour Clans, c'est bon tu peux lâcher ta faux. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par polo le 25 septembre 2010 10:47
  • Suite à une plainte de Guns, assortie de menaces par mp, j'ai étoffé ma présentation. Mais bon, rien que vous ne sachiez déjà. :mrgreen:

    Merci à tous pour vos messages. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le théatre va perdre quelquechose et le forum en gagner plein.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' vieille branche et néanmoins admin de ce forum ! :mrgreen:


    :bieres: :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oué ! Joyeux anniversaire !!! Et félicitations pour ton travail ! :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire l'angevin ! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Clans.
    Je comprends maintenant pourquoi tu ne peux pas venir ce weekend, tu ne seras pas remis!
    On trinquera à ta santé et à tes 33 automnes, heu non printemps!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire l'ankou :bieres:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous ! :D

    Je déclare la buvette ouverte. :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer