Clan's is Back

Chercher dans le contenu des messages
  • :mrgreen: joyeux anniversaire !

Cadeau : Image
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

Ouahh!!!! :o

Dis D9pouces, tu lui l'amènes samedi ou tu l'as déjà postée? :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Merci à tous, en particulier pour la faux toute neuve, reçue par chronopost. L'ancienne, qui rouillait dans un placard depuis l'ouverture du nouveau forum, je l'ai donnée à Nico2, qui s'en sert vachement bien je trouve. :mrgreen:

Mais l'année dernière on te l'avait pas déjà souhaité ?

Te plains pas, quand je serai le doyen de l'humanité comme Jeanne Calment, il faudra le faire tous les 6 mois. Peut-être que le site sera terminé d'ici là. :mrgreen:

Allez, pour l'occasion, on tolerera que tu ne nous fasses que 12 fiches aujourd'hui

Nan, là c'est Garfield qui s'y colle. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Te plains pas, quand je serai le doyen de l'humanité comme Jeanne Calment, il faudra le faire tous les 6 mois.
    Je ne sais pas pour les autres, mais moi je refuserai de te le souhaiter si tu deviens un jour le doyen de l'humanité, na!… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Clansman a écrit

Merci à tous, en particulier pour la faux toute neuve, reçue par chronopost. L'ancienne, qui rouillait dans un placard depuis l'ouverture du nouveau forum, je l'ai donnée à Nico2, qui s'en sert vachement bien je trouve. :mrgreen:

Merci Clans :marine: :navy:

Clansman a écrit

Mais l'année dernière on te l'avait pas déjà souhaité ?

Te plains pas, quand je serai le doyen de l'humanité comme Jeanne Calment, il faudra le faire tous les 6 mois. Peut-être que le site sera terminé d'ici là. :mrgreen:

Il avance fort, donc oui c'est fort possible.

Clansman a écrit

Allez, pour l'occasion, on tolerera que tu ne nous fasses que 12 fiches aujourd'hui

Nan, là c'est Garfield qui s'y colle. :mrgreen:

Moi qui croyait que les chats* passent leur temps à vagabonder et à faire la sieste après avoir mangé. :hehe:

{*mes animaux préférés au passage}
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • :bieres: :anniv: Prem's…..!! Bon anniversaire à toi l'ami Clan's ! Un p'tit Layon pour faire passer tout çà , ou p'tet ' bien qu'il a du bourgogne en réserve le bougre ! Quoique qu'il en soit à la tienne l'ami des belles lettres ! :bourre:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Joyeux anniversaire Mr Clans :magic:
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Clansman!

Et un verre de lait-grenadine pour le monsieur à la faux là-bas, siouplait! :bieres:

Fait gaffe quand-même, c'est pas prudent de fêter son anniv' le premier jour de l'automne: si t'as les cheveux qui deviennent jaunes ou rouge, c'est le signe d'une calvitie précoce d'ici l'hiver… :mrgreen:
  • Joyeux anniversaire Clan's :D Ca te fait combien ? :)
  • Ansierra117 a écrit

Joyeux anniversaire Clan's :D Ca te fait combien ? :)
    Demande pas, ça fait toujours mal, un peu comme une faux plantée entre deux côtes… c'est marqué entre parenthèses juste à côté du pseudo dans la partie anniversaire de la page d'accueil: "Anniversaires
    Félicitations à: Clansman (37)". Il doit avoir 20 ans, ou quelque chose du genre! :D
  • bon anniversaire à notre légendaire Clan's :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • 20 ans c'est vite dit !!! "Faux" :mrgreen: dire qu'avec Clan's c'est l'éternel retour ("Clan's is Back")

Joyeux anniversaire Clans :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • Merci à tous !

Ansierra117 a écrit

Joyeux anniversaire Clan's :D Ca te fait combien ? :)

Jericho a écrit

Demande pas, ça fait toujours mal, un peu comme une faux plantée entre deux côtes

37 ans. Ce qui est rassurant, c'est que j'entends toujours des gens me dire qu'il m'en donne à peine 30. C'est ça qu'il faut retenir. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ah ça, mais il est vieux en fait ! Il va falloir investir dans des actions Polident. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Clansman a écrit

Ce qui est rassurant, c'est que j'entends toujours des gens me dire qu'il m'en donne à peine 30. C'est ça qu'il faut retenir. :mrgreen:
    Si parmi ces personnes tu trouves une jolie fille qui le dit sincèrement, et non pas par intérêts, marie la tout de suite: elle t'aime! :love:

On sait tous que l'Amour rend aveugle… :p

EDIT: Je regrette déjà d'avoir écrit ça ce soir: je vais mal dormir, en faisant des cauchemars avec des faux volant très bas… :tsss: