Happy Happy Happy…B
de la part d'un gars un peu trop occupé ces temps ci mais toujours pas bien loin
Clan's is Back
-
Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
-
Bon anniv' Clans !
-
Ha ben merci !!!!Clansman a écrit
Merci à tous !
Je déclare la buvette ouverte.
J'peux v'nir maint'nant !
Tout bon anniversaire Clan's, et le plein de bonnes choses pour toi pour cette nouvelle année !!!
(ps: quelle chance tu as de vivre dans les bouquins ! çà c'est vraiment chouette ! ) -
Bon, assez rigolé maintenant. Amenez le saindoux et les plumes !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C'est son chat qui va être content, tiens !ciders a écrit
Bon, assez rigolé maintenant. Amenez le saindoux et les plumes ! -
Vous aussi, pensez à nos amies les bêtes.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Bon, assez rigolé maintenant. Amenez le saindoux et les plumes !
Ciders a une manière bien à lui de faire la fête. Pourquoi le saindoux ? Pourquoi les plumes ? Mais je suis sûr que sous son apparente, euh, rugosité, se cache un coeur d'or.
Mais alors, bien caché.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Joyeux anniversaire Clans !!
Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Aïe… non je ne suis pas Cluster mais je suis pas souvent à la casa en ce moment.
J'ai entendu des bruits de verres qui trinquent, des rires, des happy happy happy… alors, j'arrive.
Alors Clans, c'est donc ton anniversaire ? Et combien ça te fait ? Trop ?
Allez, paye ta tournée et on en parle plus ! Bon anniversaire l'ami.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Ca lui fait 53 ans désormais. A ce rythme-là, il va finir par rattraper Mick Jagger.
Vengeance !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
bon anniversaire mon cher CLANS!
et celui de GARFIELD quand est-ce que c'est?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
on est certes fin septembre, mais c'est septembre quand même.
noyeux janniversaire Clan'smoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Désolé CLAN'S , ma foi si il te reste du saindoux et des plumes , je le mérite ! pas souvent en France ces temps ci ! mais ça y est rentré ! et santé ! en ne me tenant pas rancune du retard !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Pas mieux J'attendais qu'une bonne âme se sacrifie pour subir le châtiment réservé aux retardataires. …histoire de pas être tout seulMAVERICKdu13 a écrit
Désolé CLAN'S , ma foi si il te reste du saindoux et des plumes , je le mérite ! pas souvent en France ces temps ci ! mais ça y est rentré ! et santé ! en ne me tenant pas rancune du retard !
A Garfield ! -
Bon ben les gars, ça y'est, je pars en vacances bien méritées pour 2 semaines, avec Garfield.
Et y'a intérêt à ce que le site soit terminé à mon retour.
Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .