https://twitter.com/scramble_nl/status/977688819607666688
Visible sur le fil Twitter de Scramble, un nouveau Beechcraft King Air 350 néo-zélandais, immatriculé VH-ZPE.
Royal New-Zealand Air Force - Nouvelle-Zélande
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
-
-
-
incontestablement, le P-8 se vend bien. Il faut dire que dans la classe, il n'y a pas de concurrent.
Je suis cependant étonné du délais très court entre la mise en construction de ce P-8 (mars 2022), et sa livraison : à peine 9 mois !
Connaissant un peu les temps de construction d'un avion, c'est extrèmement court, d'autant plus qu'il faut équiper l'avion de tous ses systèmes. -
Je trouve aussi rapide comme livraison. Est-ce que ce serait possible que l'appareil ait déjà été prêt à recevoir l'équipement ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :