Ca tombe bien, il s'agit d'un Yak-27Vigi a écrit
outlaw a écrit
Vigi a écrit
Le canon dans la série avec le M-20, c'est un 88 ou un 105 mm ?Je n'ai pas ta culture, tu parles de quelle photo ?
Poste celle du Yak-28 et, je te dirais de quelle photo je parles.![]()
![]()
Musée de l'abri à Hatten (67)
-
et pour ton canon, je ne sais pas
-
Vu qu'il y a enfin des photos d'avions, je peux supprimer les 5 pages inutiles d'avant ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Bin nan,faut pas , ou sinon il attendra encore plus longtemps pour nous montrer les photos ^^
-
Clansman a écrit
Vu qu'il y a enfin des photos d'avions, je peux supprimer les 5 pages inutiles d'avant ?
des photos d'avions ?!
Un M-20, un Sk-18 (Merci le Cosaque), du GMC, du GI's, des Cicognes, de la ferraille Soviétique…
Tu m'inquiètes Clans'…des soucis de cataracte ?
-
Et le MIII, c'est une sucette géante ????Vigi a écrit
Clansman a écrit
des photos d'avions ?!
Un M-20, un Sk-18 (Merci le Cosaque), du GMC, du GI's, des Cicognes, de la ferraille Soviétique…
Tu m'inquiètes Clans'…des soucis de cataracte ?

-
outlaw a écrit
Et le MIII, c'est une sucette géante ????
Oui, pourquoi ?
T'as un doute sur la question ?
Sucette avec un gros gland d'ailleurs
je l'attendais celle-là…merci pour la perche boudi-bouda -
Pour l'anniversaire de Cidou, rien que pour toi :
J O Y E U X A N N I V E R S A I R E

Roulement de tambour, voilà la star

-
On dirait que madame Vigi a lu la rubrique Journée de la femme et que cela ne lui a pas plu.

EDIT :
Par sainte Vera de Paderborn…
Vraiment dommage qu'ils doivent dormir dehors. Si j'avais un grand hangar…Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-

Je vous laisse car je suis explosé et je vous posterai une suite d'ici une quinzaine de jours ; il s'agira de l'ouvrage enterré
-
Ben tu vois quand tu veux, Outlaw.
Très chouette…depuis la première d'ailleurs.
Merci.
Même si il a fallu un peu de temps.
Heureusement que les menaces de Sastrou, de mettre ta photo au trombi, t'ont fait plier.
-
outlaw a écrit
Je vous laisse car je suis explosé et je vous posterai une suite d'ici une quinzaine de jours ; il s'agira de l'ouvrage enterré
pourtant c'est pas avec le travail fourni aujourd'hui que tu devrais fatiguer mdr, a moins que se soit moi qui te fatigue en cabine
« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
Superbes tes photos Outlaw.
Quant à la réponse de Vigi sur le MIII, je règle ça avec lui par MP.Vigi a écrit
Oui, pourquoi ?outlaw a écrit
Et le MIII, c'est une sucette géante ????
T'as un doute sur la question ?
Sucette avec un gros gland d'ailleurs
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
Quant à la réponse de Vigi sur le MIII, je règle ça avec lui par MP.

Oulà, ça va moucher rouge…
-
Euh… vous faites ce que vous voulez dans vos cabines, ça ne nous regarde pas !sastrou a écrit
outlaw a écrit
pourtant c'est pas avec le travail fourni aujourd'hui que tu devrais fatiguer mdr, a moins que se soit moi qui te fatigue en cabine
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
merci OUTLAW pour les photos, vraiment sympas!
on y croyait plus quand même.
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Major
Général de corps aérien
Aviateur 1ere classe
Capitaine
Général de division aérienne
Adjudant
Colonel