Musée de l'abri à Hatten (67)

  • outlaw a écrit

    Ehhhh, ce n'est pas fini ce bordel sur mon topic :mrgreen:

    Jeune Sastrou, ma terrasse est finie depuis 48H ; place aux BBQ sous 20 cm de neige :lol:

    Eh, jeune homme,

    Je te rappelle quand même que c'est toi qui as ouvert ce topic pour ne rien dire…
    Vigo, on appelle ça comment déjà ? Ah oui, "tendre le bâton pour se faire battre"… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Outlaw ?!
    Mon petit ?!
    Viens donc par ici…
    Non, un peu plus à droite…là ! un chouïa…voilà !!
    Bouge plus !
    Allez…ouistiti !!
    Le petit oiseau va sortir, regarde bien :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Heu… on discute Sastrou et moi… Vu ? Et puis, vu le contenu de ton topic… :mrgreen:

    T'as entendu le monsieur Outlaw laisse nous parler :evil: :evil:

    Vigi a écrit

    Outlaw ?!
    Mon petit ?!
    Viens donc par ici…
    Non, un peu plus à droite…là ! un chouïa…voilà !!
    Bouge plus !
    Allez…ouistiti !!
    Le petit oiseau va sortir, regarde bien :mrgreen:


    Quelle classe ?? Iowa ??

    On dirais que Outlaw a laissé son profile ouvert, heureusement que je suis gentil et que je fais pas de crasse dessus :-)

    Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Demain matin au rapport à 8h00 en tenue verte :evil:





    Dans tous les cas bien joué Sastrou :wink:
    Tu remarqueras que je suis super sympa car je pourrai supprimer ton message sous mon pseudo d'un coup de baguette magique 8)


    Et pour tout le monde :
    Le musée est ouvert :
    Du 1er mars au 14 juin et du 16 septembre au 11 novembre :
    Tous les jeudis, vendredis, samedis, dimanches et jours fériés, de 10h à 18h, sans interruption.

    Du 15 juin au 15 septembre :
    Tous les jours, de 10h à 18h, sans interruption.

    2 solutions :
    J'attends le 1er Mars : Tapez 1
    J'ordonne à Sastrou de faire un trou dans le grillage afin de me faufiler : Tapez 2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou alors tu m'achete un ticket, le 1er mars c'est mon anniversaire :mrgreen: … sachant que le tes 40 ans ne sont pas loin derriere :lol:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Solution 2, évidemment !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Soltuon 3 : on enduit Oultaw de saindoux et d'huile de foie de morue avant de l'accrocher à un perchoir à cigognes pour lui apprendre à ne pas créer de topics pour rien, et on envoie Sastrou en reconnaissance armée ( appareil-photo, objectif et trépied )

    :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    2 solutions :
    J'attends le 1er Mars : Tapez 1
    J'ordonne à Sastrou de faire un trou dans le grillage afin de me faufiler : Tapez 2

    Taper Outlaw, c'est par où ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Soltuon 3 : on enduit Oultaw de saindoux et d'huile de foie de morue avant de l'accrocher à un perchoir à cigognes pour lui apprendre à ne pas créer de topics pour rien, et on envoie Sastrou en reconnaissance armée ( appareil-photo, objectif et trépied )

    :mrgreen:
    Comme je constate que toi aussi tu as un problème avec ton clavier, je te conseille d'être présent ICI :mrgreen:
    Détends toi, cela va bien se passer :mrgreen:
    Rien que pour toi, j'épelle mon pseudo :
    O
    U
    T
    L
    A
    W :mrgreen:

    Et j'aurai préféré seins doux :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand tu seras enduit de saindoux et d'huile de foie de morue, et recouvert de pigeons et de merles, on verra si tu es encore capable d'articuler. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Quand tu seras enduit de saindoux et d'huile de foie de morue, et recouvert de pigeons et de merles, on verra si tu es encore capable d'articuler. :mrgreen:

    Ciders… t'as encore fait une faute ! :mrgreen:


    Enfin, c'est en tous cas ce que mérite O U T L A W comme couvre-chef ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Ciders a écrit

    Quand tu seras enduit de saindoux et d'huile de foie de morue, et recouvert de pigeons et de merles, on verra si tu es encore capable d'articuler. :mrgreen:

    Ciders… t'as encore fait une faute ! :mrgreen:


    Enfin, c'est en tous cas ce que mérite O U T L A W comme couvre-chef ! :D
    :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pense que j'irais à la place de messier outlaw pour les photos,ça sera plus simple ,je pense ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Outlaw,

    Tu devrais te sentir flatté, parce que jamais aucune tête n'a jamais été autant mise à prix que la tienne…
    Cela dit, je ne t'envie pas. On ne va pas aller jusque là, soyons raisonnables… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon alors ? Vous le déplacez dans le bar ou pas ce topic ? :mrgreen:

    :lol: :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer