Musée de l'abri à Hatten (67)

Chercher dans le contenu des messages
  • outlaw a écrit

Ehhhh, ce n'est pas fini ce bordel sur mon topic :mrgreen:

Jeune Sastrou, ma terrasse est finie depuis 48H ; place aux BBQ sous 20 cm de neige :lol:

Eh, jeune homme,

Je te rappelle quand même que c'est toi qui as ouvert ce topic pour ne rien dire…
    Vigo, on appelle ça comment déjà ? Ah oui, "tendre le bâton pour se faire battre"… :mrgreen:
  • Outlaw ?!
    Mon petit ?!
    Viens donc par ici…
    Non, un peu plus à droite…là ! un chouïa…voilà !!
    Bouge plus !
    Allez…ouistiti !!
    Le petit oiseau va sortir, regarde bien :mrgreen:
  • PCmax a écrit

Heu… on discute Sastrou et moi… Vu ? Et puis, vu le contenu de ton topic… :mrgreen:

T'as entendu le monsieur Outlaw laisse nous parler :evil: :evil:

Vigi a écrit

Outlaw ?!
    Mon petit ?!
    Viens donc par ici…
    Non, un peu plus à droite…là ! un chouïa…voilà !!
    Bouge plus !
    Allez…ouistiti !!
    Le petit oiseau va sortir, regarde bien :mrgreen:

Quelle classe ?? Iowa ??

On dirais que Outlaw a laissé son profile ouvert, heureusement que je suis gentil et que je fais pas de crasse dessus :-)

Sastrou
  • Demain matin au rapport à 8h00 en tenue verte :evil:

Dans tous les cas bien joué Sastrou :wink:
    Tu remarqueras que je suis super sympa car je pourrai supprimer ton message sous mon pseudo d'un coup de baguette magique 8)

Et pour tout le monde :
    Le musée est ouvert :
    Du 1er mars au 14 juin et du 16 septembre au 11 novembre :
    Tous les jeudis, vendredis, samedis, dimanches et jours fériés, de 10h à 18h, sans interruption.

Du 15 juin au 15 septembre :
    Tous les jours, de 10h à 18h, sans interruption.

2 solutions :
    J'attends le 1er Mars : Tapez 1
    J'ordonne à Sastrou de faire un trou dans le grillage afin de me faufiler : Tapez 2
  • Ou alors tu m'achete un ticket, le 1er mars c'est mon anniversaire :mrgreen: … sachant que le tes 40 ans ne sont pas loin derriere :lol:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Solution 2, évidemment !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Soltuon 3 : on enduit Oultaw de saindoux et d'huile de foie de morue avant de l'accrocher à un perchoir à cigognes pour lui apprendre à ne pas créer de topics pour rien, et on envoie Sastrou en reconnaissance armée ( appareil-photo, objectif et trépied )

:mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • outlaw a écrit

2 solutions :
    J'attends le 1er Mars : Tapez 1
    J'ordonne à Sastrou de faire un trou dans le grillage afin de me faufiler : Tapez 2

Taper Outlaw, c'est par où ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ciders a écrit

Soltuon 3 : on enduit Oultaw de saindoux et d'huile de foie de morue avant de l'accrocher à un perchoir à cigognes pour lui apprendre à ne pas créer de topics pour rien, et on envoie Sastrou en reconnaissance armée ( appareil-photo, objectif et trépied )

:mrgreen:
    Comme je constate que toi aussi tu as un problème avec ton clavier, je te conseille d'être présent ICI :mrgreen:
    Détends toi, cela va bien se passer :mrgreen:
    Rien que pour toi, j'épelle mon pseudo :
    O
    U
    T
    L
    A
    W :mrgreen:

Et j'aurai préféré seins doux :lol:
  • Quand tu seras enduit de saindoux et d'huile de foie de morue, et recouvert de pigeons et de merles, on verra si tu es encore capable d'articuler. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Ciders a écrit

Quand tu seras enduit de saindoux et d'huile de foie de morue, et recouvert de pigeons et de merles, on verra si tu es encore capable d'articuler. :mrgreen:

Ciders… t'as encore fait une faute ! :mrgreen:

Enfin, c'est en tous cas ce que mérite O U T L A W comme couvre-chef ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Ciders a écrit

Quand tu seras enduit de saindoux et d'huile de foie de morue, et recouvert de pigeons et de merles, on verra si tu es encore capable d'articuler. :mrgreen:

Ciders… t'as encore fait une faute ! :mrgreen:

Enfin, c'est en tous cas ce que mérite O U T L A W comme couvre-chef ! :D
    :lol:
  • je pense que j'irais à la place de messier outlaw pour les photos,ça sera plus simple ,je pense ^^
  • Outlaw,

Tu devrais te sentir flatté, parce que jamais aucune tête n'a jamais été autant mise à prix que la tienne…
    Cela dit, je ne t'envie pas. On ne va pas aller jusque là, soyons raisonnables… :mrgreen:
  • Bon alors ? Vous le déplacez dans le bar ou pas ce topic ? :mrgreen:

:lol: :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^