Made By Clan's

  • Clansman a écrit

    EC Super Five un Ecureuil ?

    Euh non, pas un AS-350 Ecureuil, plutot le MBB BO-105, avec sa nouvelle dénomination aprés le rachat/fusion de MBB avec Eurocopter :wink:

    AS 350
    http://www.airliners.net/photos/middle/6/7/5/0769576.jpg

    BO105
    http://www.ns.ec.gc.ca/whale2/images/w-chop.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les dernières photos que j'ai prises le furent au Musée du Bourget, en 1994 me semble-t-il. On commence par quelques avions civils :

    Concorde

    Hurel-Dubois HD-34, un des principaux avions de l'IGN.

    Mystère XX

    Boeing 707

    Et on finit sur quelques avions militaires :

    Caravelle

    Mirage III

    Etendard IV

    Noratlas

    Meteor

    Canberra

    Fiat G-91

    J-35

    HFB-320

    Skyraider

    P2V Neptune

    KC-97

    F-104G
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par clansman le 11 février 2007 21:58
  • Joli travail Clans, beaucoup de variété. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci. :wink:

    C'est vrai que c'est scanné d'après des photos argentiques, d'où un rendu moyen… :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Les dernières photos que j'ai prises le furent au Musée du Bourget, en 1994 me semble-t-il. On commence par quelques avions civils :

    Caravelle

    C'est l'escadron "Esterel" qui ne va pas être content. :desesp:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour cette sympathique série Clans' :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico a écrit

    C'est l'escadron "Esterel" qui ne va pas être content. :desesp:

    Oups. :? Corrigé. :mrgreen:

    Nico2 a écrit

    Merci pour cette sympathique série Clans' :)

    De rien. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hop, pendant mes vacances, je suis retourné au musée de Savigny-les-Beaunes, pour prendre de nouvelles photos que vous pouvez voir ici :

    http://photos.aviationsmilitaires.net/v/Clansman/Savigny+2011/


    L'occasion de comparer avec les photos que j'ai prise il y a 20 ans… :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • est ce que tu pourrais me donner le tarif du musée svp????
    merci!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 9 € en temps normal. Il faut savoir qu'il s'agit d'un château du XIIIe siècle (ou XIVe), et qu'il y a d'autres collections, dont des voitures de courses, des motos, et plus de 2000 maquettes d'avions au 1/72e en plus. :)

    Sans compter la production viticole : entrée gratuite si tu achète 6 bouteilles. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Musée riche en appareils !! Dommage que sur certaines photos le grillage vienne masquer la moitié de l'avion…


    Les avions sont entretenus ou pas ? Certains semblent en relativement bon état, tandis que d'autres font franchement pitié.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le problème, c'est qu'ils sont en permanence à l'extérieur…

    Aurais-tu des conseils à me donner en matière de photographie, Niko ? :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le MiG-21MF vient de quel pays ? On dirait qu'il n'a pas de cocarde.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je dirais ex-Allemagne de l'Est.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A priori, ils ont aussi pas mal d'appareils ex-polonais et tchécoslovaques.

    Dommage qu'ils prennent l'air. Ca va les abîmer assez vite.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer