Ma visite de l'USS MIDWAY

  • Ingrédients pour faire un Tomcat :
    -2 énormes moteurs
    -un peu de métal autour pour les attacher ensemble.
    Impressionnante, la bête!

    Merci pour ces belles photos.

    PS : Pas de Crouze présenté à bord?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    PS : Pas de Crouze présenté à bord?

    Si, on peut le voir sur Google Earth. Faut d'mander à M'sieur Nanimo de le sortir de son stock :mrgreen:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tom Cruise faisait donc un tournage sur le Midway ?

    Non, je n'ai même pas honte. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • eh bien , le jour où j'en aurais les moyens , c'est sûr que j'irais aux Etats Unis et que je ferais des musées où il y a des F-14 :twisted: :drill: oh que oui … :oui:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilou, j'ai posté la fin !

    Merci pour les commentaires :)

    Tandure a écrit

    d9pouces a écrit

    Super sympa ! Merci pour les photos et le résumé !

    (par contre, tu es sûr que ton F-4 Phantom II n'est pas un A-4 Skyraider ?)

    Tu voulais sans doute dire A-4 Skyhawk, D9?


    haaa ben j'me disais bien que j'avais loupé mon skyhawk ^^ En effet !




    Paxwax a écrit

    PS : Pas de Crouze présenté à bord?
    Sisi, d'ailleur ya une belle mouette sur le cokpit qui voulait pas bouger :) Malheuresement c'est la seule photo du cruisader que j'ai, les autres appareils j'ai 3-4 clichés à chaque fois, mais ma batterie à souffert (et j'ai rempli une carte mémoire entière)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    Paxwax a écrit

    PS : Pas de Crouze présenté à bord?
    Sisi, d'ailleurs il y a une belle mouette sur le cockpit qui voulait pas bouger :) Malheureusement c'est la seule photo du cruisader que j'ai, les autres appareils j'ai 3-4 clichés à chaque fois, mais ma batterie à souffert (et j'ai rempli une carte mémoire entière)

    Recherchons recette de mouette farcie. Animal particulièrement difficile à plumer, étant "un peu" déchiqueté après s'être pris du 20mm.
    Enfin, pardonnons à ce volatile : par son absence, il met en valeur le A-7 Corsair II juste à côté!

    Merci pour ces photos, Nanimo!

    Ciders a écrit

    Tom Cruise faisait donc un tournage sur le Midway ?

    Non, je n'ai même pas honte. :mrgreen:

    Il n'y a pas que la mouette qui va prendre du 20mm… :marine:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de faire partager !! :) (Pas demain que j'aurais l'occase … Un peu loin !)
    Très belles les photos ! 8-)
    Beau reportage,
    merci merci !! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent reportage Nam' :)

    Je fais ainsi écho à ton post concernant les miens, étant précisé que je n'avais jusqu'à ce jour pas vu ton reportage !

    C'est là qu'on voit que j'ai vraiment peu de temps à moi :S

    Par contre, j'avais vu un de tes avatars facebook, avec toi devant le F-14 ;) .

    Je vois à présent duquel il s'agissait.

    +++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer