ma balade au musée de l'air de bruxelles

Chercher dans le contenu des messages
  • salut les gars , je poste ces photos parce qu'hier je suis allé avec papa et maman au canal du centre en belgique et en revenant on a eus l'idée de faire une visite au musée de l'air de bruxelles , voici les photos que j'y ai fait :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà , faudra que j'y retourne une prochaine fois , parce que nous ne sommes arrivés qu'en milieu d'après midi , ça fermait vers les 16h30 alors j'ai fait la balade un peu vite 8-) le F-16 qui est là j'en ai fait pas mal de photos parce que je pense le faire en maquette :)

à plus :salut:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un phantom est arrivé …

musee tres sympa mais un peu fouilli

par contre il est gratuit c est sympa

merci pour la ballade
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • de rien patmode 8-) . le musée est un peu fouilli mais surtout les travaux ne sont pas finis dedans .
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Personnellement, j'aime beaucoup les musées "fouillis". Ca donne un petit côté authentique. Très belles photos Tiger. :)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Merci Tiger pour ces jolies tofs, un petit reportage bien sympa :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Sandra a écrit

Merci Tiger pour ces jolies tofs, un petit reportage bien sympa :oui:

merci sandra :biz: :biz: ImageImageImage
  • TigerJL a écrit

merci sandra :biz: :biz: ImageImageImage

Rhôôô.. trop mignon .. Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Merci pour les photos Tigrou JL . Je compte visiter le musée d'ici à la fin de l'année et ça m'a vraiment donné envie :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • foxkilo02 a écrit

Merci pour les photos Tigrou JL . Je compte visiter le musée d'ici à la fin de l'année et ça m'a vraiment donné envie :bieres:

j'ai bien fait de les poster alors :)

Rhôôô.. trop mignon ..

merci Image
  • Contrairement à notre ami Ciders, je ne suis pas spécialement fan des musées "fouillis" mais malgré ça, tu as réussi à nous montrer pas mal de belle choses. Merci. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Evidemment, quand on a un déambulateur, mieux vaut des allées bien dégagées.

Tu me devais deux coups de crosse, c'est ça ? Je peux en avoir un troisième ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Evidemment, quand on a un déambulateur, mieux vaut des allées bien dégagées.

Tu me devais deux coups de crosse, c'est ça ? Je peux en avoir un troisième ? :bonnet:

:drill: Un seul suffira !

:mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Super photos !

L'inconvénient des musées fouillis, c'est qu'il est difficile de faire des photos, je trouve :S pas moyen de prendre un seul avion en photo, par exemple.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • oui ça c'est pas facile à faire :S
  • Superbes photos TigerJL. =)
    Pour info le musée est en réparation/rénovation depuis un peu plus d'un an maintenant (j'y suis aller il y a 2 mois) et plein d'avions manquent comme le Mirage 5 belge, le MiG-21 indonésien ou encore les MiG-15 et L-29 tchèques, un dizaine d'appareils en tout.
    Le plus beau la dedans est le Mi-24 est-allemand et le DC-3 belge. ;)