salut les gars , je poste ces photos parce qu'hier je suis allé avec papa et maman au canal du centre en belgique et en revenant on a eus l'idée de faire une visite au musée de l'air de bruxelles , voici les photos que j'y ai fait :
voilà , faudra que j'y retourne une prochaine fois , parce que nous ne sommes arrivés qu'en milieu d'après midi , ça fermait vers les 16h30 alors j'ai fait la balade un peu vite le F-16 qui est là j'en ai fait pas mal de photos parce que je pense le faire en maquette
à plus
ma balade au musée de l'air de bruxelles
-
TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
un phantom est arrivé …
musee tres sympa mais un peu fouilli
par contre il est gratuit c est sympa
merci pour la balladela critique n est intéressante que si elle est constructive -
de rien patmode . le musée est un peu fouilli mais surtout les travaux ne sont pas finis dedans .TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Personnellement, j'aime beaucoup les musées "fouillis". Ca donne un petit côté authentique. Très belles photos Tiger.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Merci Tiger pour ces jolies tofs, un petit reportage bien sympaFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
-
TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
-
Merci pour les photos Tigrou JL . Je compte visiter le musée d'ici à la fin de l'année et ça m'a vraiment donné envie"Pro patria et humanitate"
-
foxkilo02 a écrit
Merci pour les photos Tigrou JL . Je compte visiter le musée d'ici à la fin de l'année et ça m'a vraiment donné envie
j'ai bien fait de les poster alorsRhôôô.. trop mignon ..
merciTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
Contrairement à notre ami Ciders, je ne suis pas spécialement fan des musées "fouillis" mais malgré ça, tu as réussi à nous montrer pas mal de belle choses. Merci.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Evidemment, quand on a un déambulateur, mieux vaut des allées bien dégagées.
Tu me devais deux coups de crosse, c'est ça ? Je peux en avoir un troisième ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
ciders a écrit
Evidemment, quand on a un déambulateur, mieux vaut des allées bien dégagées.
Tu me devais deux coups de crosse, c'est ça ? Je peux en avoir un troisième ?
Un seul suffira !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Super photos !
L'inconvénient des musées fouillis, c'est qu'il est difficile de faire des photos, je trouve pas moyen de prendre un seul avion en photo, par exemple.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
oui ça c'est pas facile à faireTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Superbes photos TigerJL.
Pour info le musée est en réparation/rénovation depuis un peu plus d'un an maintenant (j'y suis aller il y a 2 mois) et plein d'avions manquent comme le Mirage 5 belge, le MiG-21 indonésien ou encore les MiG-15 et L-29 tchèques, un dizaine d'appareils en tout.
Le plus beau la dedans est le Mi-24 est-allemand et le DC-3 belge.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .