Une petite photo du départ du C17 PAPA 01, qui est la cause de beaucoup de déception pour le team spotter BA105 moi le premier
les nouvelles de la base aérienne 105
-
-
Je pense que tu ne seras pas le seulGUEPARD WHISKEY a écrit
Une petite photo du départ du C17 PAPA 01, qui est la cause de beaucoup de déception pour le team spotter BA105 moi le premier
Comment dire…… avec beaucoup de précautions : première journée de vacances et déjà une arrivée surprisepacific231 a écrit
Bonnes vacances gnormand
C-130 H Belgian Air Force
Une semaine, deux semaines ………. -
C'est toujours comme ça, dès que je pars il y a des choses sympas ! Profitez en les gars !
-
Et on en profite !!!!gnormand a écrit
C'est toujours comme ça, dès que je pars il y a des choses sympas ! Profitez en les gars !
Rétrospective de l'activité de cette semaine
Les locaux……………. pour de nombreux tours de piste
Gabriel GS
64 GC
64 GN
64 GW
64 GX
A330
Twin Otter
RACA en exercice mono-moteur
Caracal
Les visiteurs……….. et quelques surprises.
TBM-700 XS
Twin Otter
RACV
C-130 H Belgian Air Force au départ (début de semaine)
Cirrus SR22 CATS (Cassidian Aviation Training Services)
http://www.opex360.com/2012/08/16/des-cirrus-dans-le-ciel-de-salon-de-provence/
Swearingen SA-227AT Merlin IV C N577MX
Type d'appareil: https://en.wikipedia.org/wiki/Fairchild_Swearingen_Metroliner
Activité: http://www.cae-aviation.com/fr/accueil/
(appartenance supposée…. …. ….mais vu l'équipement de cet appareil )
C-130 J USAF (pour terminer cette semaine)
Bilan de la semaine………..des choses sympas !!! -
Sympa les photos pacific
Voici quelques images de plus pour compléter le post de pacific:
-le GC en tours de piste lundi
Saurez-vous trouver l'A330 ?
l'A330 en tours de piste jeudi
et toute à l'heure atterrissage en 04 d'un transall
bon week-end à tous ! -
Belle prise le Merlin !!!
Décidément, vous avez le don de nous rendre jaloux de votre point de spot à Evreux !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Pour le merlin J'ai envie d'une blague de 1er avril, parce que le coup du F-35, j'ai failli y croire, mais arrivé au 8 avril c'est bof…80
Belle prise pacific et tu as bien laissé le suspens. ; )les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
-
Ce Transall NG me semblait bien caché il y a quelques jours de cela à Biarritz
en passant 1
en passant 2 -
Bon ça y est je suis à jour de ce topic fantastique
Niveau appareils USAF, C-17 et C-5, je suis comblé - je laisse de côté le F-35 LEGO de Pacific, magnifique trouvaille pour le 1er.04.
On se croirait presque dans une base US à force.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Put@#!/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le F-RACA en monomoteur ici !
Le F-RAXS ici !
Le Gaby !
Le F-RACV ici !
Le SR22 !
Le C130J US !
Le C130H Belge !
LE METROLINER !!!!!
C'est la fête décidément ! Superbes prises, que dire de plus ? -
Merci Nico2 pour le F-35……..mais vraiment désolé pour le C-5
Je tiens à rétablir la vérité concernant cet appareil……………..il est "arrivé" aussi le 1er avril……..après le F-35 Lego !!!
Gnormand a utilisé ses propres images d'un C-5 (montage pour la dérive au-dessus de la butte ??) lors d'un spotting au Bourget (pendant la COP 21)
Quand à moi, avec l'aide d'un logiciel de retouche bien connu, je me suis contenté d'intégrer cet appareil (photo trouvée sur AIRLINERS.NET)
sur une image prise à l'entrée de piste en 22.
Dans mon post du 1er avril, et seulement en fin de journée, j'ai cité l'auteur de la photo: BENN GEORGE (Dernière édition par pacific231 le 01 Avril 2016, 23:16, édité 1 fois au total.)
En regardant attentivement les immmats, elles ne sont pas identiques ( Evion)
Pardon encore pour cette tromperie
Promis, nous ne recommencerons plus !!!!
En vérité, et pour qu'il n'y ait aucun doute, on aurait certainement dû poster un démenti le lendemain
Ça servira de leçon pour le 1er avril 2017 -
gnormand……de retour sur zone ???
Je vais pouvoir commencer à bosser au jardin, j'ai pris un peu de retard !!! -
Bien vu Pacific ! Le C5 (qui reviendra surement l'année prochaine vers la même date ) a été vu en Novembre pour la COP21 (d'ailleurs j'en profite pour faire une petit pub pour mon blog refait à neuf, avec entre autre un petit article sur la COP, le lien en cliquant ici )
La première photo est un montage entre une photo de la butte de l'escale et une autre de la dérive du C5 à Orly, la deuxième quand à elle est authentique, pour l'anecdote nous attendions son décollage en piste 24 mais au dernier moment il a décidé de partir en 26, pas le temps de se rapprocher plus et il nous ai passé au dessus…'
Désolé en tout cas que cette plaisanterie ai été prise au sérieux, d'ailleurs les Mirage aussi, la photo originale a été prise le 14 Juillet 2015 à Paris et ils n'étaient que 3 (merci photoshop !)pacific231 a écrit
gnormand……de retour sur zone ???
Je vais pouvoir commencer à bosser au jardin, j'ai pris un peu de retard !!!
De retour pour vous jouer un mauvais tour
Haha tu peux y aller tranquillement, je te remplace dans le groupe -
Super les effectifs sont au complet!!
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .