Une petite suite sur le SIGEM et j'en aurai fini avec ce séminaire afin de ne pas faire de doublons avec les photos des copains.
les nouvelles de la base aérienne 105
-
-
-
Ça y est, je suis à jour de ce topic très évolutif !
Merci aux reporters pour ces excellentes photos et les explications / récits associés.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci Nico2……………….et ça continue !!!
Après ce SIGEM, je me disais que la "routine" reprendrait ses droits donc pas jugé opportun de poster hier l'arrivée d'un C-17 DOVER
Mais………c'était sans compter celle-ci
C-130 H Swedish Air Force
Gaby GS en exercice (vu de mon jardin )
GUEPARD : de nouveau opérationnelGUEPARD WHISKEY a écrit
Une petite suite sur le SIGEM et j'en aurai fini avec ce séminaire afin de ne pas faire de doublons avec les photos des copains.
Au contraire, tu peux y aller, c'est toujours plaisant de voir d'autres images, d'autres angles, d'autres lumières, etc.
gnormand: j'imagine……. -
Super les photos , à ce que je vois le trafic est toujours actif !
Vu le C-130 à la verticale du collège mais le C-17 et le Gabriel pas vu ……. -
Superbe ce C130 Suédois et merci Pacific pour l'assistance informatique
-
@guepard : Sympa tes photos des départs du SIGEM ! Malgré les petites taches, c'est bon de te revoir poster ici
@pacific : Superbe prise le C130 Suédois ! Décidément dès que je pars quelques jours les avions se précipitent !
J'en profite pour ajouter deux photos prisent cet après-midi, ravitailleur fourbe et meilleur Transall du monde
-
04 22 04 22
Suis resté en 04
Voir ou partir, il faut choisirgnormand a écrit
Décidément dès que je pars quelques jours les avions se précipitent ! -
Super les photos pacific !
Effectivement gnormand, il est fourbe ce C-135……… -
Sympathique tout ça ! Les dernières sont cropées ?
-
Vous avez fait le plein "de photos" avec ce ravitailleur joueur?
-
GUEPARD WHISKEY a écrit
Vous avez fait le plein "de photos" avec ce ravitailleur joueur?
On a légèrement loupé ce ravitailleur car il fait un ILS22 avec remise de gaz et une courte finale 04 et il ne repart pas……….
Donc pas de photos pour ma part -
Image origine: focale 300 mm (450 mm en DX), distance prise de vue 950 mgnormand a écrit
Sympathique tout ça ! Les dernières sont cropées ?
Image recadrée
-
Ah oui pas mal du tout ! Je maintiens mon commentaire, vraiment sympa !
-
En lever de rideau et en attendant les images de gnormand et de guepard wiskey (je crois savoir que la moisson a été bonne )
C-130 J RAF
Gaby
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .