les nouvelles de la base aérienne 105

Chercher dans le contenu des messages
  • Voici ma modeste contribution pour cette journée de vendredi

C130

Image

C160 Gabriel

Image

Image

Image

Image

Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • dommage pour la déco! :?
    va falloir surveiller les entraînements. :tomcat:

merci à vous deux d'avoir patienter et de nous montrer ces photos. :salut:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Merci de ces brèves photographiques.

Le C-17 de Mc Chord visible précédemment n'est plus un habitué des lieux ?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Pacific & LB, avez vous vu un C17 vers 16h30 ?
    Passage au dessus de chez moi vers 16h20 au raz des pâquerettes :love:

Pour pacific, des photos qui devraient te plaire via le compte FB de "AIR FAN"

Image

Image

Image
  • Belle déco et jolie Miss Gaby
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • … Ah ben finalement, il devient tout à coup très intéressant cet appareil… :love:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Vu le c17 en bout de piste, je suis arrivé 20 minutes trop tard.

Pour le gabi, je trouve la partie avec le rythme cardiaque un peu fade, mais sinon ça fait toujours plaisir de voir un appareil décoré.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Vu les missions de l'appareil, tu es sûr que ça représente un "rythme cardiaque"?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Bien vu Jericho, et heureusement, parce qu'un électrocardiogramme tel que celui-ci donnerait pas mal de sueurs aux urgentistes!
    Peut-être un peu fade LB, mais cela représente bien l'esprit du travail fait à bord.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Jericho a écrit

… Ah ben finalement, il devient tout à coup très intéressant cet appareil… :love:

Comme quoi, un peu de fantaisie, c'est efficace pour rendre attrayant un appareil … :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Oui vu comme ça…lol
    D'un portable on ne voit pas très bien.
    C'est plus des ondes radio and co.
  • Gaby, Oh, Gaby,…….. :( :tsss:
    Mon premier shooting de Gaby ………pour m'apercevoir que celui-ci était l'appareil (immat GS F-221) qui avait reçu une livrée spéciale pour les 50 ans de l'Escadron Dunkerque………..sniffff !!!!
    Dommage, on ne le verra plus avec cette magnifique déco…………..re snifffff !!!!
    Image
    Image
    Image
    Image
  • Vraiment dommage!
    En même temps pour un avion aussi discret je le voyais mal garder sa déco bien longtemps…

Du coup ça fait pas très propre le raccord de peinture.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par little boy le 27 septembre 2014 10:18
  • "Saison du blanc"
    Séries de Touch and Go pour:
    Falcon 2000 ETEC 65 (BA 107 de Villacoublay)
    Image
    Image
    Image
    Airbus A-330
    Image
    Image
    Image
    Série de Stop and Go pour:
    DHC-6 Twin Otter Escadron Poitou ET 3/61 (BA 123 d'Orléans)
    Pour l'anecdote, Airbus et Twin Otter se posaient à tour de rôle sur la piste d'où un ballet autour de la 105
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Et un grand salut à l'équipage du Twin Otter :salut: :salut: !!!!
  • Belle série, j'aime beaucoup celle entre les feux lumineux
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret