voilà une semaine qui se termine déjà et avec elle une activité jugé minime…
après une journée morte lundi et un petit rattrapage le mardi, j'eus espéré une activité plus intense les jours suivants.
que nenni!
c'est les vacances pour tout le monde et ça se ressent.
mardi matin c'est lettre morte pas un mot pas un son venu du ciel…
et puis pour qui pourquoi 15h30 ça s'active.
le C-130 du GAM rentre à la maison, mais décide par cette belle journée de faire durer le plaisir.
1er passage tranquille, puis au second il décide de jouer les gros bras en nous faisant un poser d'assaut!
monsieur est joueur, j'arrive.
le temps de louper un passage et je suis en place.
rooo qu'est-ce que tu fais, met toi bien aussi.
61-PG GAM-56
un puis deux passage du même acabit et le voilà rentré.
bon j'attends.
15 minutes après voilà qu'arrive un C-160R , il m'a l'air d'être pressé celui-ci.
il fil vite et bas, passe au-dessus de la piste…
3/61 poitou 61-MI
tiens vous avez remarqué aussi? la date 1945-1995 (plus haut c'était 1939-2009), je suis sur la trace…break à droite et coupe très court son virage, BRROOOOO, reverse, je ne le reverrai plus.
je change de place, bien joué, après avoir pris un gâteau le C-130 repart jouer.
suivi d'un autre appareil du GAM, le twin-otter, le F-RACE
j'ai du y faire peur car il n'a fait qu'un seul passage avant de rentrer.
en l'espace d'une heure le calme revient comme-ci de rien était!
jeudi, la matinée fut calme.
le passage de deux mirage F-1 à 13h30,avec une configuration 2 bidons sous les ailes, allez donner le tempo de l'après-midi.
13h45 un son aigus se fait entendre, A-330?
non A-310!
ouais, mais le soucis je n'ai qu'une heure devant moi.
tant pis je tente.
le chrono est lancé, après 3 passages, j'arrive sur place, puis rien plus un avion en vol!
c'est quoi ça!
on se fout de moi?
heureusement qu'un C-160 daigne à décoller pour me consoler.
bah c'est le même qu'hier:
alors lui, il a joué avec moi, tout au long de son exercice j'ai cherché à le prendre de face,comme l'A-310:
bah tiens il a redécollé du coup et monsieur à décider d'atterrir sur le taxiway!
bon il va me le faire une fois mais pas deux, je reste sur place, l'A-310 redécolle, le C-160 se représente sur le même axe face au taxiway.
bon ok je me remet en parallèle, je shoote l'airbus F-RADB au passage:
le C-160 se représente mais dans l'axe de la piste!!
tiens un hélico au loin et en approche….
je scrute, sa forme se dessine, c'est un cougar du GAM!!
mais qu'est-ce qu'il fait il coupe la piste ooooh attention!!!!
"eh top" croisement
le cougar fil plein sud sans demander son reste…
15h00 c'est l'heure pour moi de partir, dommage, car à 18h30 deux autres mirage F-1 se présentent lentement à l'atterrissage, ils restent haut, rentrent le train et accèlèrent gentiment pour disparaître dans l'horizon…
aujourd'hui rien, sauf un C-160 en exercice, ça sent le week-end prolongé tout ça!!
allez une petite série pour le plaisir, avant de partir en week-end.
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006