Bon la suite
Les avions allemands :
Un Fokker D-VII : de face et de côté
Un Pfalz D XII : Ici et là
Et un Junkers J.9 (D1), premier chasseur entièrement métallique : Pas toujours simple à faire des photos dans ce musée et puis il y avais trop de lumière
La quatrième nacelle d'un Zeppelin LZ 113
Les avions de conception britannique :
Un Sopwith 1A2
Un De Havilland DH9
Florilège d'insignes d'escadrilles de la Première Guerre Mondiale
Une spéciale dédicace à une certaine grenouille volante
Le volatile préféré de Pit
Jumbo !!
La première pin-up
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Demain, quelques photos de Top Modèles et une surprise pour Roro
Le musée de l'air et de l'espace
-
-
Merki !fat albert a écrit
Le volatile préféré de Pit -
La 4e nacelle du Zeppelin, n'aurais-tu pas remis le Junkers J-9 ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
La 4e nacelle du Zeppelin, n'aurais-tu pas remis le Junkers J-9 ?
C'est réparé, merci Clan's !! -
Jolies photos ! Merci fat !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
On continue.
L'expo Top Modèles est très bien, malheureusement mes photos ne rendent pas très bien de la qualité de ce nouvel espace du MAE. Quelques exemples :
Mirage III
Junkers Ju-88G
Hurricane (très beau en vrai)
Et enfin on ne trouve pas UN Tomcat au MAE mais PLUSIEURS Tomcat… en maquette
Le Hall des avions de la Seconde Guerre mondiale
Le D.520
1
2
3
Le FW 190 A-8
1
2
3
Demain je continue avec le Leduc, vendredi les Mirage III A01 et III-V et samedi les Mirage G-8 et 4000 -
et dimanche ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Excellentes photos. Merci pour la dédicace, en dépit de mes deux visites (qui datent un peu) dans ce musée, je n'avais jamais remarqué ce batracien.
-
Magnifiques photos
-
-
Merci fat
Ce qui m'a toujours impressionné sur le Leduc 022 c'est ou se trouve le cockpit. -
Merci pour ces belles photos, Fat
-
Encore!
Encore!
Merci Fat Albert -
Superbes photos Fat. Merci pour le III E !
On attend la suite !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Dernière livraison !!
Le Mirage III A01
1
2
3
4
5
6
L'Atar G
Le Mirage III-V
1
2
3
4
5
6
Le Mirage G8
1 (désolée pour les deux intrus sur la photo )
2
3
Le Mirage 4000
1
2
3
4
5
Voilà !! J'espère que ces photos vous donneront envie d'aller rendre une petite visite aux fleurons (passés) de l'aviation française et je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à ces quelques photos !!
Et quelqu'un n'aurait pas une petite vidéo du Mirage G8 en vol, s'il vous plait ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .