L'album souvenir de vigi

  • Merci Vigi, superbe collection de photo ! Et superbe meeting ! 8)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous pour les compliments :oops:

    Meme si je n'ais pas pu rester le temps voulu pour apprécier toutes les animations de la journée, c'était un meeting bien sympa…un petit coté réunion familial, très loin du concept des "majors" nationaux (Bourget, Salis, Meeting de l'Air…) Très, trés agréable.

    Un petit regret très égoiste, ne pas avoir "d'accréditation" pour des "walk-around"…mais bon, je viens juste d'arriver…dans 2 ans peut-etre…enfin j'espère :D

    Si certains veulent un cliché en définition max…pas de souci, en MP :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi… Vigi ? Tu y es allé hier ? T'avais peur de me croiser ? :mrgreen:

    J'y ai fait un tour jeudi soir et vendredi. Est-ce que tu as vu le Catalina ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Vigi… Vigi ? Tu y es allé hier ? T'avais peur de me croiser ? :mrgreen:

    J'y ai fait un tour jeudi soir et vendredi. Est-ce que tu as vu le Catalina ?

    Non, nada dé Catalina Tchip-tchip…

    Vendredi…Je bossais moi! Le cosaque…Faut bien qu'y en ait qui maintiennent le P.I.B. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour le petit voyage dans le monde de l'hydravation et dans les Landes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y étais jeudi comme journaliste, heureusement que j'avsi l'accés VIP et que j'avais déja eu l'occasion de voir en 2006 le Catalina, le Dornier, le Fire Boss et le Beaver, parce que ce jour là il n'y étaient pas. Enfin, j'ai pu me consoler en admirant les présentations depuis le lac dans le bateau de la presse, et je dois dire que ce fut spectaculaire.

    J epense notamment aux aérospuerbatics, ces jeunes filles "wing walkers" qui en plus d'être charmantes réalisèrent des figures impressionantes (juchée sur l'aile supérieure d'un Boeing Stearmann).

    Ciders, fallait prévenir.


    Bon ben en tout cas, moi je préviens, je serais sur Paris du 15-16 au 20 juin pour Eurosatory ayant obtenu mon accréditation. Que les parisiens se remuent, ça serait l'occasion de rencontrer le Cosaque, Rog, Fat Albert, Guns, etc….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Prévenir, je veux bien, mais sans Internet, pas facile. :mrgreen:

    Eurosatory, c'est en accès libre pour les civils ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hélas non, il faut être un professionel ou avoir une invit…

    Mais c'est pas une raison pour refuser l'idée d'une beuverie une fin d'aprem à Paris ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli tout ça Vigi !! Merci !

    Avec ce beau temps là en plus, ça donne l'eau à la bouche ! 8)

    Pas de photo de la patrouille Guinot ??
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Prévenir, je veux bien, mais sans Internet, pas facile. :mrgreen:

    Eurosatory, c'est en accès libre pour les civils ?


    Tu rêves, le Cosaque ? T'as aucune chance d'y entrer sans faire partie d'un gang genre Police nationale ou gendarmerie.
    J'y suis allé il y a très longtemps de ça, eh bin… Refoulé à la porte comme un malpropre ! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • belles photos VIGI, merci d'avoir pensé à nous. 8)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les demoiselles de la patrouille Guinot sonr charmantes. Leur présentation fut impressionnante.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y suis allé il y a très longtemps de ça, eh bin… Refoulé à la porte comme un malpropre

    Comme d'hab en fait. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe !!! :D :D :D
    Quelle chance d'avoir croisé la route de tous ces appareils, dont la plupart de légende !!! :shock: :D :D :D :D
    Bravo, bravo, et merci pour le témoignage et toutes les photos !!! :D :D :D :D
    D'autres ??? Le Cruze par ex … ??? :D :D
    Edit : Heuu … Pourquoi qu'il y a du rose de partout (sur les mots dans les post) ???? :shock: :? :? :lol:
    Re-edit : Ben le rose à disparut maintenant !!!! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les mots encadrés en rose venaient d'une recherche par mot-clés et du fait que tu retombes sur le topic à l'issue de cette recherche. Quand tu tombes sur le topic directement, plus besoin. 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer