MAKS 2017
MAKS 2017
MAKS 2017
MAKS 2017
MAKS 2017
MAKS 2017
MAKS 2017
Salon MAKS 2017 de Moscou
-
-
Merci pour les photos.
Quelle est la raison de la présence du Mig 1.44 ? Etonnant . -
En effet, ça fait bizarre de le revoir, et le pauvre a l'air fatiguéEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
iGH a écrit
Merci pour les photos.
Quelle est la raison de la présence du Mis 1.44 ? Etonnant .
non sans dec!
un voyage qui coute pas trop cher, le prix d'un copier/coller
un peu de respect, même si c'est un Russe
http://rbase.new-factoria.ru/gallery/maks-2017
-
Euh les gars, le MiG 1.44 n'a pas été très loin hein… il est toujours stocké avec une ribambelle d'autres appareils protos et démos à Zhukovski. Le tout étant facilement visible et identifiable grâce à Google Earth
-
S'ils le sortent j'imagine que c'est pour faire comme nous au Bourget avec nos Skyraider, Fouga et autres pièces de musée : combler les trous.
-
Ansierra117 a écrit
S'ils le sortent j'imagine que c'est pour faire comme nous au Bourget avec nos Skyraider, Fouga et autres pièces de musée : combler les trous.
Comme le Tu-144, le Tu-155, le VM-T Atlant, etc… -
iGH a écrit
Merci pour les photos.
Quelle est la raison de la présence du Mig 1.44 ? Etonnant .
Je crois me souvenir qu'il y avait des rumeurs selon lesquelles il avait disparu. C'était donc peut-être dans le but de les faire taire ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
On l'a dit, c'est juste que c'est là qu'il habite.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .