Salon du Bourget 2009

  • Ca y est , j'ai pris deux places pour le samedi 20 juin..

    J'ai pris aussi le suppléments pour les tribunes, je pense que ça peut-être sympa…..(Si quelqu'un a déjà connu les tribunes merci de me dire si ça vaut le coup)


    Y'a plus qu'à attendre :


    1) Le programme des démos…
    2) Le salon en lui-même.

    Pour la peine je vais hurler mon cri de guerre : " VIVE LE RAFALE"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bien Vody, tu sais ce que je te dis, moi ? ENFIN LE RAPTOR !!!


    Parce que tu vois, le Rafale… On l'a vu et revu tous les deux ans. Depuis un bout de temps, alors…


    Source : http://www.geostrategique.net/viewtopic.php?p=97984&sid=e6b6bbda04962d1f3c486e69f7733834
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai que de voir pour la 1 ére fois le F-22 dans maintenant 2 mois me fais saliver d'avance…..

    :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous,
    je vais aller cette année au Bourget :D , mais je ne connais pas le programme des vols et des aéronefs en statique. Qui pourrait me renseigner ??? Merci par avance pour vos réponses!!
    (Sur le site officiel, il n'y a que les exposants de mentionnés…)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir ourel
    Merci de regarder les index…allez hop on fusionne

    Edit:

    Pour ce qui est des présentations en vol, pour l'instant le programme n'a pas encore été révélé.
    Deux appareils seront cependant fortement attendu dans le programme:
    Le F-22 et le Sukhoi Superjet 100
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelqun sait si il est possible d 'avoir des réductions si l'on fait parti de la fédération française de l'aviation civile ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2000-5 a écrit

    Quelqun sait si il est possible d 'avoir des réductions si l'on fait parti de la fédération française de l'aviation civile ?

    Vigo, on te demande… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2000-5 a écrit

    Quelqun sait si il est possible d 'avoir des réductions si l'on fait parti de la fédération française de l'aviation civile ?

    Pose-toi en avion, tu ne paieras pas l'entrée, en revanche les frais seront plus élevés :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    2000-5 a écrit

    Quelqun sait si il est possible d 'avoir des réductions si l'on fait parti de la fédération française de l'aviation civile ?

    Vigo, on te demande… :mrgreen:


    Vous dites très cher ?!
    M'en reste deux…donc… quand vous savez, où vous savez
    :mrgreen:



    Plus serieusement, j'ais toujours entendu parler des invitations (pro et public) mais jamais de réductions.
    Quelqu'un pour confirmer ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah si, pour Supermiaou, les réductions marchent à tous les coups, crois-moi. :pn2:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y serai en pro avec accréditation et je ferai une journée public pour voir les gens d'AMN. Reste à savoir laquelle.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flying Frog a écrit

    J'y serai en pro avec accréditation et je ferai une journée public pour voir les gens d'AMN. Reste à savoir laquelle.
    Tu parles de la journée ou d'un membre féminin du site ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et voilà, FF, encore grillé par Pit. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La journée, la journée, tout de suite…. Je ne suis pourtant pas (trop) dragueur…. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il ne drague pas FF, il se renseigne. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer