Ca y est , j'ai pris deux places pour le samedi 20 juin..
J'ai pris aussi le suppléments pour les tribunes, je pense que ça peut-être sympa…..(Si quelqu'un a déjà connu les tribunes merci de me dire si ça vaut le coup)
Y'a plus qu'à attendre :
1) Le programme des démos…
2) Le salon en lui-même.
Pour la peine je vais hurler mon cri de guerre : " VIVE LE RAFALE"
Salon du Bourget 2009
-
-
Eh bien Vody, tu sais ce que je te dis, moi ? ENFIN LE RAPTOR !!!
Parce que tu vois, le Rafale… On l'a vu et revu tous les deux ans. Depuis un bout de temps, alors…
Source : http://www.geostrategique.net/viewtopic.php?p=97984&sid=e6b6bbda04962d1f3c486e69f7733834
-
C'est vrai que de voir pour la 1 ére fois le F-22 dans maintenant 2 mois me fais saliver d'avance…..
-
Bonjour à tous,
je vais aller cette année au Bourget , mais je ne connais pas le programme des vols et des aéronefs en statique. Qui pourrait me renseigner ??? Merci par avance pour vos réponses!!
(Sur le site officiel, il n'y a que les exposants de mentionnés…) -
Bonsoir ourel
Merci de regarder les index…allez hop on fusionne
Edit:
Pour ce qui est des présentations en vol, pour l'instant le programme n'a pas encore été révélé.
Deux appareils seront cependant fortement attendu dans le programme:
Le F-22 et le Sukhoi Superjet 100 -
Quelqun sait si il est possible d 'avoir des réductions si l'on fait parti de la fédération française de l'aviation civile ?
-
2000-5 a écrit
Quelqun sait si il est possible d 'avoir des réductions si l'on fait parti de la fédération française de l'aviation civile ?
Vigo, on te demande… -
2000-5 a écrit
Pose-toi en avion, tu ne paieras pas l'entrée, en revanche les frais seront plus élevés -
Guns a écrit
2000-5 a écrit
Vigo, on te demande…
Vous dites très cher ?!
M'en reste deux…donc… quand vous savez, où vous savez
Plus serieusement, j'ais toujours entendu parler des invitations (pro et public) mais jamais de réductions.
Quelqu'un pour confirmer ? -
Ah si, pour Supermiaou, les réductions marchent à tous les coups, crois-moi.
-
J'y serai en pro avec accréditation et je ferai une journée public pour voir les gens d'AMN. Reste à savoir laquelle.
-
Tu parles de la journée ou d'un membre féminin du site ?Flying Frog a écrit
J'y serai en pro avec accréditation et je ferai une journée public pour voir les gens d'AMN. Reste à savoir laquelle. -
Et voilà, FF, encore grillé par Pit.
-
La journée, la journée, tout de suite…. Je ne suis pourtant pas (trop) dragueur….
-
Il ne drague pas FF, il se renseigne.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .