Salon du Bourget 2009

Chercher dans le contenu des messages
  • edité
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-aggressor le 4 juin 2009 19:29
  • foxkilo02 a écrit

    Passage d'un C17 US à 16h53 au dessus de Rueil Malmaison (92) en approche du Bourget piste 07/25. Serait ce le premier arrivant du salon ? Un peu tôt non :?:
    Sinon je confirme ma présence le 20 avec une arrivée vers les 13h30…
    Pour moi aucun rapport avec le Bourget mais tout simplement Le président des Etats Unis vient pour la commémoration du 6 juin sur les plages mais passe auparavant à Paris
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sa voiture blindée qui est arrivée par le C17. :D
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 13 a écrit

    C'est sa voiture blindée qui est arrivée par le C17. :D
    Et certainement ses hélicos :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Sharky 13 a écrit

    C'est sa voiture blindée qui est arrivée par le C17. :D
    Et certainement ses hélicos :D
    C'est bien comme boulot, y'a plein de beaux joujoux à gogo, des p'tits des gros, avec des ailes, des rotors, des roues … Pas étonnant qu'ils se disputent la place comme des chiffonniers … ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jojo a écrit

    outlaw a écrit

    Sharky 13 a écrit

    C'est sa voiture blindée qui est arrivée par le C17. :D
    Et certainement ses hélicos :D
    C'est bien comme boulot, y'a plein de beaux joujoux à gogo, des p'tits des gros, avec des ailes, des rotors, des roues … Pas étonnant qu'ils se disputent la place comme des chiffonniers … ! :lol:
    Des vrais, des faux, des laids, des beaux, des mous avec un grand cou, des p'tis jouflus, des grands ridés le mot pelé… :lol:
    Ah Tino Rossi et sa chanson sur le zizi
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Ah Tino Rossi et sa chanson sur le zizi

    J'aurais dit Pierre Perret…mais bon hein :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    outlaw a écrit

    Ah Tino Rossi et sa chanson sur le zizi

    J'aurais dit Pierre Perret…mais bon hein :mrgreen:
    Oh la grosse boulette :oops: J'me cache :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :megaph:
    Clllllllaaaaaaaaaaannnnnnssssssss !

    Je crois qu'on a une perle.
    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Bon allez, je suis partant pour qu'on se rencontre le 20, tant pis pour le show. Dernier rappel, qui vient le 20 ?

    Présent ! :geek:

    Mais si l'expo est pas terrible j'essayerai de prendre les appareils en vol de l'extérieur.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon voila j'ai pris mes places pour le 19, en tribune.

    Bien qu'il y'est pas de nouveauté par rapport à 2007 et même depuis 2005, c'est pas grave, voir évolué des avions à réactions au dessus de sa tête ça se refuse pas, j'en vois jamais là ou j'habite, alors même si c'est tjr les mêmes, je me lasse pas et je m'en lasserai pas !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si seulement j'étais pas en exam …


    édit: ah mais en fait j'ai mal calculé je termine le 19!

    Donnc moyen que jprenne le thalys pour le 20. C'est pas trop la guerre hors tribune pour regarder les shows?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Disons qu'au bout d'une certaine heure, tu dois t'excuser 15 fois par minute pour aller vers l'ouest du tarmac, mais sinon ça va. 8)

    Prévois juste une bonne casquette et de quoi boire, parce que si ça chauffe, tu vas le sentir passer.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Disons qu'au bout d'une certaine heure, tu dois t'excuser 15 fois par minute pour aller vers l'ouest du tarmac, mais sinon ça va. 8)

    Prévois juste une bonne casquette et de quoi boire, parce que si ça chauffe, tu vas le sentir passer.

    Hmm ok, le bourget ça fait des années que je rêve d'y aller mais à chaque fois période des examens… Je vais voir si la combinaison ticket / tgv / logement me revient pas trop cher et sinon pourquoi pas :)

    Ou alors la bagnole .. mais je ne sais pas ce que ça vaux niveau parking, accès (bouchons?) et autres… Si vous avez des expériences la dessus, ça m'intéresse.
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca, je ne saurais te le dire, je viens toujours par le RER et après, à pied depuis la gare. :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer