Quelqu'un au Royal Air Tatoo ?

Chercher dans le contenu des messages
  • on continue avec les anglais

Image

Image

et enfin le harrier qui nous a fait une démonstration très impressionnante

Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Préférence pour la photo du Harrier. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Vraiment super vos photos !

little boy a écrit

par contre ce que j'apprécie sur les meeting anglo-saxo, c'est l'accessibilité des avions, pas de barrières disgracieuses…je crois même qu'aux états-unis on peu carrément toucher les appareils! :geek:
    Je me suis fait la même remarque en voyant les photos de TigerJL : pas de problème pour avoir des avions complets de profil sans ces barrières qui gâchent tout !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Différence de culture… Chez nous les gens ne peuvent s'empêcher de s'approcher ou de toucher les appareils, donc il faut bien canaliser ces petits français… :roll:
  • d9pouces a écrit

Vraiment super vos photos !

little boy a écrit

par contre ce que j'apprécie sur les meeting anglo-saxo, c'est l'accessibilité des avions, pas de barrières disgracieuses…je crois même qu'aux états-unis on peu carrément toucher les appareils! :geek:
    Je me suis fait la même remarque en voyant les photos de TigerJL : pas de problème pour avoir des avions complets de profil sans ces barrières qui gâchent tout !

mais au royaume uni on respecte le materiel et les consignes par comme chez nous…………..
  • D'où le double intérêt des spotterdays chez nous…

Pour répondre à LB, je ne sais pas pour les USA, mais il me semble plus qu'étonnant d'être autorisé à toucher les avions ??! Question de sécurité des vols à faire ensuite avec ces mêmes avions.
  • pour les usa il y aurait des rubalises par terre pour matérialiser les limites a ne pas franchir

et des barrières pour les aéronefs sans surveillances
  • patmode a écrit

pour les usa il y aurait des rubalises par terre pour matérialiser les limites a ne pas franchir

et des barrières pour les aéronefs sans surveillances

c'était le cas il y a 20 ans, maintenant… :roll:
    j'ai un DVD sur la patrouille de france, et dans le reportage "la patrouille autour du monde", ils montrent, lors des journées portes-ouvertes sur une base américaine, le statique avec les gens qui touchent réellement les appareils.

depuis cela a peut-être changé? ;)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • deux autres

Image

Image
  • une suite pour se donner envie d y aller l annee prochaine

Image

Image

Image
  • Rien que pour le Vulcan et le Harrier, ça vaut le coup !

Merci pour les photos =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ah ça c'est clair que ça donne envie ! 8-)
  • Image Patmode.. Superbes photos ! J'adore :oui: :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • merci je vous poste une suite des que je peux
  • Super ! On attend la suite !