Quelqu'un au Royal Air Tatoo ?

Chercher dans le contenu des messages
  • très belles photos PATMODE!! 8-)
    de même que TIGER.

le B-52 en arrière plan du F-22, a-t-il volé? :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • oui il a volé little :)

voici mes clichés du static :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà c'est terminé pour mes photos 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • le b 52 très impressionnant

Image

Image

Image

Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Beaux plans , Patmode ! Je l'avais vu voler à Ramstein ! Effectivement , il est impressionnant ! Au Take off , rideau noir de fumées derrière lui , la piste te donne l'impression d'etre toujours trop courte , et en prise d'envol , ce moment ou tu te demandes si il va pouvoir grimper ! Ce long décollage , suivi de ce long passage bas à l'envol , c'est massif !

Très beau en gris . Celui dont je parle , avait la livrée vert U.S ; ce qui , à mon avis , en rajoutait dans l'effet de puissance , et d'augure de destruction , quand à l'envergure gigantesque et sa capacité d'emport ! Et ce bruit caractéristique !

Le coté métal brut ressort bien sur tes plans ! Superbes ! :bieres:

Mes excuses TigerJL , tes statiques sont belles ! Sur l'ordi , c'est les images de Patmode qui me sont apparues avant les tiennes ! Et hop , encore un mystère informatique de plus ! :?
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Superbes photos, merci pour le partage.

En tout cas, le Raptor et Le B52 :blesse: pourquoi je n'y suis pas allé ??
  • Superbes photos les gars. Patmode, ton B52 est terrible !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • MAVERICKdu13 a écrit

Mes excuses TigerJL , tes statiques sont belles ! Sur l'ordi , c'est les images de Patmode qui me sont apparues avant les tiennes ! Et hop , encore un mystère informatique de plus ! :?

j'ai édité mon message pour ne pas en faire un deux fois de suite maverick 8-) ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • merci PATMODE. :costaud: 8-) j'adore cet appareil….

très jolie également ton statique TIGER. 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Merci Tiger pour ton statique fort sympa :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Sandra a écrit

Merci Tiger pour ton statique fort sympa :oui:

de rien , merci à toi pour ton compliment sandra :oops: :oops:
  • TigerJL a écrit

Sandra a écrit

L'idylle tiendra t'elle l'été ! Vous le saurez la semaine prochaine dans votre série préférée à 20 h45mn sur Télé Mourrillon ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

TigerJL a écrit

Sandra a écrit

L'idylle tiendra t'elle l'été ! Vous le saurez la semaine prochaine dans votre série préférée à 20 h45mn sur Télé Mourrillon ! :bonnet:

:lol: :lol: :lol: :lol: ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha …
  • Vraiment pas mal les photos et faudra que ji aille un jour
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Effectivement ça donne envie ! Je me dis moi aussi, comme tout le monde, qu'il faudra que j'y aille au moins une fois ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • par contre ce que j'apprécie sur les meeting anglo-saxo, c'est l'accessibilité des avions, pas de barrières disgracieuses…je crois même qu'aux états-unis on peut carrément toucher les appareils! :geek:
    modifié par little boy le 25 mai 2025 21:17