Quelqu'un au Royal Air Tatoo ?

Chercher dans le contenu des messages
  • je vais voir cette année, le plateau est plutôt impressionnant

http://www.airtattoo.com/airshow/Aircraft/participation
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Effectivement ! J'aimerais bien y aller un jour, mais ce n'est pas pour moi cette année. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • J'y avais réfléchi, mais ça fait trop cher au total :( Peut-être l'année prochaine.

Je n'ai pas osé regarder le plateau, je sais que je serais trop dégoûté :]
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Je n'ai pas osé regarder le plateau, je sais que je serais trop dégoûté :]

c'est clair que ça fait peur à voir :shock: :shock: .
    malheureusement pas cette année pour moi non plus, mais c'est sur que c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie quand on voit les engins présents !!
    (par contre on envois même pas un petit Rafale nous …..)
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • pas de rafale mais la PAF donc c est plutôt sympa quand même

voir des mig 21 en vol ca peut être sympa avant qu ils ne disparaissent…
  • Il y aura encore des MiG-21 en vol qu'on en sera déjà à réfléchir au successeur du Rafale. ;)

La vache, il y aura même un Buffon et un Taifun ! :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • j'y vais aussi au Tattoo dans quelques jours :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • will be there too !
    bah, je suis déjà sur la perfide albion, pour un "trip in UK"

but I'll be back !

:mrgreen:
    le Quiz aviation
  • Le boitier est dans les starting-block donc ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • il a déjà trois jours de run :)
    mais ici, c'est déjà l'automne, le boitier chauffe pas ;)
    le Quiz aviation
  • j y vais certainement le samedi on se retrouve la bas?
  • moi aussi je serais là bas le samedi pat :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • stanak a écrit

il a déjà trois jours de run :)
    mais ici, c'est déjà l'automne, le boitier chauffe pas ;)
    Comme à Deauville quoi :lol:

ça va, j'ai compris, je sors. Je peux quand même continuer de regarder tes superbes photos Stanak?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • tu dois confondre avec la Bretagne :)

j'ai acheté un ticket online pour samedi.
    Heureusement que j'ai croisé un compatriote qui m'a précisé qu'il ne vendait plus de tickets sur place !
    Difficile pour un RDV, mon mobile (pro) ne marche pas in UK, mais on saura se reconnaitre ;)
    le Quiz aviation
  • merci pour les tickets je l es ai réservé on line aujourd'hui