Quelqu'un au Royal Air Tatoo ?
-
les mig sont annulé mais sont remplacé par le vulcanla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Vous ne perdez pas complètement au change donc.
Ramenez-nous de superbes clichés.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
tu peux compter sur moi pour les photosla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
patmode a écrit
tu peux compter sur moi pour les photos
Là, je te crois sur parole ! (il manque un smiley avec l'oeil vitreux, la langue pendante et/ou la bave au lèvres…Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
de retour du tatoo
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel meeting c est trop fort trop beau
a faire une fois dans sa vie
les photos vont suivre celle du raptor devraient vous plaire lolla critique n est intéressante que si elle est constructive -
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Est-ce que les JF-17 pakistanais ont fait une démonstration en vol ? Et est-ce que tu en as des photos ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
non pas d avions exotiques en vol juste l Europe et les usa heureusement sinon a minuit j étais encore la bas
de 11 h a 19 h sans interruptionla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Dommage.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Dommage qu'on n'ait plus de meeting équivalent en FranceEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Tu nous mets l'eau à la bouche là Patmode !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
voici les miennes :
et je vous ai réservé le meilleur pour la fin :
concernant le F-22 je ne publierai que cette photo les gars …
je suis bien content d'avoir le F-22 , j'étais sur les fesses rien qu'en le voyant en vrai de mes propres yeux
pour les photos des démonstration en vol j'ai fini , je publierai mes photos du static d'ici peu les gars .
bye byeTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
Bon, je crois que je vais cesser de lire ce sujet, ça me dégoûte trop de ne pas y être alléEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Raaaalalala !!!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Merci les gars pour les tofs
Rhôôô le FF belge.. j'adoreFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .