on continue avec les anglais
et enfin le harrier qui nous a fait une démonstration très impressionnante
Quelqu'un au Royal Air Tatoo ?
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Préférence pour la photo du Harrier.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Vraiment super vos photos !
Je me suis fait la même remarque en voyant les photos de TigerJL : pas de problème pour avoir des avions complets de profil sans ces barrières qui gâchent tout !little boy a écrit
par contre ce que j'apprécie sur les meeting anglo-saxo, c'est l'accessibilité des avions, pas de barrières disgracieuses…je crois même qu'aux états-unis on peu carrément toucher les appareils!Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Différence de culture… Chez nous les gens ne peuvent s'empêcher de s'approcher ou de toucher les appareils, donc il faut bien canaliser ces petits français…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
d9pouces a écrit
Vraiment super vos photos !
Je me suis fait la même remarque en voyant les photos de TigerJL : pas de problème pour avoir des avions complets de profil sans ces barrières qui gâchent tout !little boy a écrit
par contre ce que j'apprécie sur les meeting anglo-saxo, c'est l'accessibilité des avions, pas de barrières disgracieuses…je crois même qu'aux états-unis on peu carrément toucher les appareils!
mais au royaume uni on respecte le materiel et les consignes par comme chez nous…………..la critique n est intéressante que si elle est constructive -
D'où le double intérêt des spotterdays chez nous…
Pour répondre à LB, je ne sais pas pour les USA, mais il me semble plus qu'étonnant d'être autorisé à toucher les avions ??! Question de sécurité des vols à faire ensuite avec ces mêmes avions.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
pour les usa il y aurait des rubalises par terre pour matérialiser les limites a ne pas franchir
et des barrières pour les aéronefs sans surveillancesla critique n est intéressante que si elle est constructive -
patmode a écrit
pour les usa il y aurait des rubalises par terre pour matérialiser les limites a ne pas franchir
et des barrières pour les aéronefs sans surveillances
c'était le cas il y a 20 ans, maintenant…
j'ai un DVD sur la patrouille de france, et dans le reportage "la patrouille autour du monde", ils montrent, lors des journées portes-ouvertes sur une base américaine, le statique avec les gens qui touchent réellement les appareils.
depuis cela a peut-être changé?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
-
-
Rien que pour le Vulcan et le Harrier, ça vaut le coup !
Merci pour les photosEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ah ça c'est clair que ça donne envie !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Patmode.. Superbes photos ! J'adoreFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
-
merci je vous poste une suite des que je peuxla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Super ! On attend la suite !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .