MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?

Chercher dans le contenu des messages
  • Rhôôô.. merci Little boy Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ce résumé photographique ! on attend la suite. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • un 2000 en approche

Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Photo sympa, mais il y a encore un léger halo blanc autour de l'avion. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Photo sympa, mais il y a encore un léger halo blanc autour de l'avion. :biz:
    Et aussi aux bouts des S530D :mrgreen:
  • outlaw a écrit

Niko a écrit

Photo sympa, mais il y a encore un léger halo blanc autour de l'avion. :biz:
    Et aussi aux bouts des S530D :mrgreen:

Et… t'aurais pas un truc à dire par hasard… toi ?! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Et… t'aurais pas un truc à dire par hasard… toi ?!

sûrement lui dire que la photo est très jolie! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

Et… t'aurais pas un truc à dire par hasard… toi ?!

sûrement lui dire que la photo est très jolie! :mrgreen:

Laquelle? La photo de famille Am.net au bord de la piste ? :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • je ne vois pas de quoi tu parles? :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 23 juin 2010 19:30
  • little boy a écrit

je ne vois pas de quoi tu parles? :mrgreen:
    en plus il n'était même pas là, n'est-ce pas SASTROU! :roll:

Ah oui, excuses moi. Je confonds toujours Satrou et Outlaw… :oops:

:bonnet:
  • PCmax a écrit

little boy a écrit

Ah oui, excuses moi. Je confonds toujours Satrou et Outlaw… :oops:

Je fais si vieux que ça ?? :cry: :cry:
    Bon j'étais en week end d'où la barbe et les cheveux en bataille …
    Mais si tu les confonds c'est peut être que sastrou et Outlaw ne font qu'un !!!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Sastrou a écrit

PCmax a écrit

little boy a écrit

Ah oui, excuses moi. Je confonds toujours Sastrou et Outlaw… :oops:

Je fais si vieux que ça ?? :cry: :cry:
    Bon j'étais en week end d'où la barbe et les cheveux en bataille …

J'en suis certain ! :bonnet:
  • Comme c'est d'actualité en ce moment, je vous ferai une conférence de presse la semaine prochaine afin d'éclaircir ce problème :lol:
    Dans tous les cas, merci à vous pour les photos car j'ai vu celles de Sastrou et elles sont tout simplements moches :mrgreen: Il m'a dit que cela venait du boitier et non de lui :mrgreen:
    Je ne vais pas tout vous dévoiler ce soir mais je vous promets de faire la lumière sur cette étrange affaire 8-)

A pluche

Outlaw (dans les cartons)
  • Sastrou a écrit

Mais alors, j'ai eu les deux à la maison moi ? :shock:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • En parlant de ça, nous attendons toujours un compte-rendu sur un certain vol en Rafale, avec les photos qui vont bien. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.