MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?
-
Merci !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Hutch a écrit
Génial les deux photos
Idem ! Respect !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Super sympa l'A-400M ! Ça me fait vraiment bizarre de le voir en vol comme ça… Une page qui se tourne…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
Super sympa l'A-400M ! Ça me fait vraiment bizarre de le voir en vol comme ça… Une page qui se tourne…
Pourquoi, sa carrière est déjà finie ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Niko a écrit
Allez, pour Foxkilo02, voilà une photo de Noratlas, et en passant, une de l'A400M !
Ahhh , enfin une photo de la Grise !!!… Et moi qui l'attendais pour mon anniversaire
Un grand merci Niko. Lors de notre prochaine rencontre la sera pour moi !"Pro patria et humanitate" -
Il y en aura d'autre des photos de la grise, mais…
…plus tard !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Ne crie pas victoire trop vite !Clansman a écrit
d9pouces a écrit
Super sympa l'A-400M ! Ça me fait vraiment bizarre de le voir en vol comme ça… Une page qui se tourne…
Pourquoi, sa carrière est déjà finie ?
Non, mais après ne l'avoir vu si longtemps que sous forme de vue d'artiste, ça me fait bizarre de le voir « en vrai. »Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Allez, je me réveille !
Un peu de photos d'Orléans. Youplaboum !
Voilà pour un début, concernant ici le spotterday. Désolé pour la qualité moyenne de certains clichés, le temps ne nous a pas trop aidé par moment.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Au second plan, derrière le Mirage 2000, ce sont des épaves ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Oui et ça fait mal au coeurKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Effectivement Ciders….NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
J'adore l'impression que donne la photo du n° 10 italien!!!
Avec le C 130 en arrière plan et cette impression de voler au ras des pâquerettes.
GénialLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
En fait c'était le décollage, donc il n'était effectivement pas bien haut !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Merci Niko (top le M2000)Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
-
Allez, dernière salve pour le spotterday avant d'attaquer le meeting !
Voili, voilou !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .