MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?

Chercher dans le contenu des messages
  • outlaw a écrit

J'ai entendu dire qu'il y a eu un passage de 3 Su30 ; j'espère (si c'est vrai) que vous les avais pris en photo 8-)

ca c est pas drole je les ai rate je suis furieux
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon me voilà de retour d'un week-end chargé. :fou:

j'essaierai de vous faire un petit topo de cette très agréable journée, même si le temps n'était pas à la fête!

surtout durant la matinée:
    Image

on avait tous la goutte au nez!
    Image

Uploaded with ImageShack.us

donc je choisis la pluie comme thème de mes photos du statique:
    Image
    cliquer pour agrandir

Image
    cliquer pour agrandir

mais comme le disait un des membres, il y a le fameux trou de la patrouille de france! (et non le trou normand)
    le ciel se dégage pour les accueillir:
    Image

de très nombreuses surprises en vol comme au sol. :merlin:
    seul regret c'est que tout le petit monde que l'on était n'a pas pu se retrouver devant un verre!
    dommage, car pour certain on est pas prêt de le revoir!! :tomcat: ;)

allez juste pour le fun avant le gros des photos:
    Image

Image

la suite viendra cette semaine. ;)

patmode a écrit

outlaw a écrit

J'ai entendu dire qu'il y a eu un passage de 3 Su30 ; j'espère (si c'est vrai) que vous les avais pris en photo 8-)

ca c est pas drole je les ai rate je suis furieux

celle-ci elle vaut de l'or!!!!!!!!
    Image

les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par little boy le 20 juin 2010 20:50
  • Vraiment sympa Orléans et les Amniens présents. :bieres:
    Mais je ne mettrais la photo de groupe qu'en échange de la photo du Nord Atlas de Niko , Patmode ou de Little Boy :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
  • m'en fiche moi j'en ai une de photo de groupe!!! :mrgreen:

un grand merci à fox car c'est lui qui m'a prévenu de l'arrivée des SU! :biz:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 20 juin 2010 21:57
  • little boy a écrit

m'en fiche moi j'en ai une de photo de groupe!!! :mrgreen:

un grand merci à fox car c'est lui qui m'a prévenu de l'arrivée de SU! :biz:

Coup de chance comme on dit … Bon, comme je n'ai plus de moyens de pression :biere: voilà mon unique contribution photo :bonnet:

Image

A vous de mettre un nom sur chaque personnage. Indice: Sastrou est sur la photo … :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
  • Bien tout ça ! Merci pour la photo Foxkilo02. :D

Sinon Outlaw, effectivement nous avons eu un passage de 3 Su-30, mais ils ne sont passés qu'une fois, sans prévenir et assez haut, donc seul LB a une photo….

LB il y a des choses sympas dans tes photos ! J'aime bien les gros plans sur la Hawk. J'en ai aussi, mais version sans eau, avec la lumière de fin de journée. :biz:

Pour les photos du Noratlas, j'en aurai, pas de souci.

Allez, une :bieres: au premier qui reconnaît Sastrou sur la photo. Outlaw, tu n'as pas le droit de jouer !! :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • foxkilo02 a écrit

A vous de mettre un nom sur chaque personnage. Indice: Sastrou est sur la photo …

Je te dénonce ? :mrgreen:

Super ! J'aime beaucoup les effets de la pluie Little Boy :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • tu nous a fait une tres belle serie avec les gouttes bravo
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Les plus beau c'est les Bretons, BZH POWA :D, au passage on c'est bien fait remarqué
    Une superbe rencontre avec les AMN, à refaire très vite
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Super tes photos Little Boy, vraiment !

Quant à la photo de groupe, je reconnais notre petit Huch et son drapeau de circonstances vu le temps, Little Boy et Niko mais les autres… allez, faites nous les présentations…
    En attendant, bravo à vous d'avoir réussi à vous rencontrer.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Alors ça a donné quoi aujourd'hui Hutch à Orléans ? Racontes-nous ! :biz:

Pour ma part j'essaye de vous faire un topo ce soir sur ces deux jours.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • outlaw a écrit

En ce moment quelques SU 30 et IL 78 se promènent dans le ciel français, heureusement Outlaw n'est plus au travail pour les controler !! Déjà qu'il a du mal à maitriser le ravitaillement en vol franco_français mdr :lol:

Sandra toi tu me connais t'as pas le droit de me désigner !! Sinon je dévoile d'autres secrets sur toi mdr :lol:
    En tout cas mis à part le temps (mais bon égal à ce que j'avais en Alsace) on s'est bien amusé.
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • merci merci. :oops:

c'est un début j'en ai quelques unes encore à vous montrer. :geek:
    va falloir être patient. :D

je pense qu'avec les autres membres aussi, de très belles choses vont être montrées! :)
  • Ba le temps vraiment horrible on c'est gelé les miches, les demo ba vraiment pas top du tous. Et vraiment très très froid
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Sastrou a écrit

Sandra toi tu me connais t'as pas le droit de me désigner !! Sinon je dévoile d'autres secrets sur toi mdr :lol:

Humm .. si c'est pour dire que je mange essentiellement des glaces et des cahouètes, c'est pas vrai.. je mange aussi des M&M's :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif