Pour moi, tout dépend du nombre de crevaisons et du ventHutch a écrit
AU faite qui vient et quand surtout?
MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?
-
-
Je peux y être pour 9h30/ 10H00 samedi matin.patmode a écrit
je vais essayer d etre la pour 8 h 30 9 h samedi matin"Pro patria et humanitate" -
on se retrouve la bas alorsla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
pour me reconnaitre un 300 2.8 nikon c est facilela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
patmode a écrit
on se retrouve la bas alorspatmode a écrit
pour me reconnaitre un 300 2.8 nikon c est facile
Et… tu comptes poster un troisième message pour lui dire que t'auras un chapeau sur la tête ?!
Allez les gars… amusez-vous bien et ramenez nous de belles photos.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Pour moi, cela sera facile ; j'aurai à la main mon rockrider 300 2.8
-
C'est fou ce que les photos doivent être réussies avec ça !
Ba moi j'aurais un chapeau et à la main un 100/400 tout blanc de chez Canon ! Bonne chance, car c'est un peu banal sur les meetings ce genre de gars !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
l'ouverture des portes est avancée à 9h00 au lieu de 10h00.
j'espère être sur place pour 9h30-10h00.
je vous dis à samedi pour ceux qui y seront.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bon apparemment il y a des surprises de prévues sur ce meeting d'Orléans en plus du passage de l'A400M. Un petit Su-30 indien ne serait pas de refus si c'est possible !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Bon meeting à tous
On a hâte de vous lireFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
La météo à l'air de semettre au beau, des surprises sont annoncées…
Bon alors, fin du boulot, valoches, plein et tout et tout et
direction Orléans
A demain ou à dimanche pour ceux qui font le déplacement, et à la semaine prochaine pour les autres, et bon weekend à tous et à toutesLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Passez tous un bon week end et ramenez nous de belles photos.
Le bronzage, c'est le bonus !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Tandure a écrit
La météo à l'air de semettre au beau, des surprises sont annoncées…
Bon alors, fin du boulot, valoches, plein et tout et tout et
direction Orléans
A demain ou à dimanche pour ceux qui font le déplacement, et à la semaine prochaine pour les autres, et bon weekend à tous et à toutes
pour le temps c'est pas gagné!!! des averses sont à prévoir.
bon week-end à ceux qui ne pourront pas faire la déplacement.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Et pour les autres, LB vous souhaite un WE pourrilittle boy a écrit
bon week-end à ceux qui ne pourront pas faire la déplacement. -
moi, rentré maison, claqué, dépité, démotivé, vive mon canapé !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .