oui, je vais le faire, dussé-je me faire aider pour le côté "techniques d'aujourdh'hui non-maîtrisées" à savoir photo+lien vers forum.
c'est pas que je sois totalement inadaptée au progrès en plus d'être affollée à l'idée de quoique ce soit de nouveau à apprendre.
C'est aussi que internet est en train de faire de moi une néo-zombie qui mate tout et

rien sur la toile, et encore heureux que mon ordi bugge beaucoup..
mes yeux rivés sur Flightradar, partageant 250 photos d'avions par jour sur Faysse-bouque avec je sais pas qui, vu que ces avions n'atterrissent même pas sur ma page
Lolita-Jambe de Bois.
la plupart des appareils de mon immense flotte est coincée quèquepart dans un tuyeau du net, la Twingo risque de s'y égarer aussi, mais je tâcherais de vous la monter, promis.
d'habitude c'est une phrase que je dis aux avions en descente, mais si t'insiste:
Dans mes bras mon petit