La Ferté Alais

  • Nan désolé j'ai pas eus le temps de faire des courses pour des spéciales bretonnes
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La journée n'est pas finie mon cher, allez hop, on se bouge ! :bonnet:

    ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour moi l essentiel c est de boire un coup avec vous
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un vol en junker ?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était très sympa cette édition, j'ai vraiment adoré pour ma première fois à la Ferté ! Un vrai régale. Bon par contre, j'ai littéralement brûler avec ce superbe soleil !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Image
    :p

    bubzy a écrit

    un vol en junker ?

    Ouais, on dirait le JU 52 en effet, y'en qu'un comme ça.

    Bon d9, tu nous racontes ! :twisted:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jarod a écrit

    C'était très sympa cette édition, j'ai vraiment adoré pour ma première fois à la Ferté ! Un vrai régale. Bon par contre, j'ai littéralement brûler avec ce superbe soleil !

    perso j' avais cuit à Istres et re-cuit à Rochefort, :oops: malgré la protection solaire 50
    ça peut être très méchant le soleil et cette année il est teigneux, même pour les fous d'avions.

    mais je salive à l'idée de voir les comptes rendus, vous n'aurez pas brûlé pour rien. :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    d9pouces a écrit

    Image
    :p

    bubzy a écrit

    un vol en junker ?

    Ouais, on dirait le JU 52 en effet, y'en qu'un comme ça.

    Bon d9, tu nous racontes ! :twisted:

    Je plussoie !! :twisted:

    Tu nous arroses ça Grand Sachem ? :mrgreen:

    En tout cas ce vol a dû être fort agréable ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heureusement que j'y suis allé hier, le couple d'amis qui devaient venir avec nous (et qui avaient la voiture, accessoirement) viennent de nous faire défaut…

    Super cool de leur part :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Heureusement que j'y suis allé hier, le couple d'amis qui devaient venir avec nous (et qui avaient la voiture, accessoirement) viennent de nous faire défaut…

    Super cool de leur part :(

    Mais on te demandait pas de nous compter ton tour de bagnole, on te demandait tes impressions en JU52 ! :oui:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jarod a écrit

    C'était très sympa cette édition, j'ai vraiment adoré pour ma première fois à la Ferté ! Un vrai régale. Bon par contre, j'ai littéralement brûler avec ce superbe soleil !
    Tout pareil !

    Je suis rouge comme une écrevisse. Mes élèves vont rigoler. Sinon, magnifique ce meeting. Ma première fois aussi. Ravi de voir autant de vieux coucous en vol ! J'ai plein plein de photos mais pas trop le courage de les trier maintenant, entre deux couches de crème réparatrice. :lol: :oops:
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de me remettre de la crème y'a 10min :lol:

    La mise en scène, les explosions etc c'est terrible, j'y retourneraii à coup sur.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien, encore des gens de convertis !! :D


    Pour ma part j'en arrive, avec Hutch, Tandure et Patmode. Belle journée, qui fut juste "gâchée" par le problème de PC du Rafale, qui a du écourté sa démo très rapidement, tout comme samedi d'ailleurs… Pas de bol, deux avions différents, deux fois la même panne.

    Pour le reste un bon meeting de la Ferté, comme d'habitude dirais-je ! Ambiance sympa et des avions toujours magnifiques à voir voiler sur le plateau de Cerny, le tout en bonne compagnie AMNienne. 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une bonne journée encore

    content de vous avoir revu

    maintenant je veux voir de la photo :D :D :D :D
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer