La Ferté Alais

  • peut-être un passage dimanche de 4 F-15 + 4 2000N qui font le défilé annuel sur Marne-la-Coquette
    les organisateurs tentent le coup
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce serait le top ça !! Croisons les doigts !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est clair que ça serait la classe !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le défilé se composera finalement de 4 A-10 et 2 2000N sur Marne la Coquette
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les A-10 sont pas mal non plus :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • plus que sympa en effet
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donc si je résume, seront présents dimanche à la Ferté les AMNiens :

    - Hutch
    - Tandure et Rixam
    - Patmode
    - Niko
    - D9pouces


    Qui d'autre ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par niko le 22 mai 2012 23:28
  • Présent également, le samedi et le dimanche. Initialement, je ne devais y aller que le dimanche (avec madame et des amis), mais j'ai pu avoir deux places VIP pour le samedi. Si j'ai bien compris, avec place de parking, repas sous la grande tente VIP et surtout baptême de ventilo !

    Pour le dimanche, je ne pourrai pas trop passer toute la journée avec vous, mais je passerai au moins vous dire bonjour :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est ça les admins, ça ne vit plus la même chose que les petits contributeurs !! Pfff !! :bonnet: :mrgreen: :mrgreen:

    ;)


    Sympa de t'y voir en tout cas !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    C'est ça les admins, ça ne vit plus la même chose que les petits contributeurs !! Pfff !! :bonnet: :mrgreen: :mrgreen:
    Ne te plains pas, Niko: il a dit qu'il viendrait rapidement saluer le petit peuple, c'est déjà bien je trouve! :lol:

    ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, perso je n'aurais pas été contre :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

    pas moyen de mettre la main sur mon t-shirt AMN ! Image
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je prends les bières pour arroser mon entrée chez airbus
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je vais pas rater ca
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère que c'est de la bière bretonne ! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer