Evreux 2012 (Meeting de l'Air)

Chercher dans le contenu des messages
  • lu sur un autre forum une rumeur annonce le c17 américain ainsi qu un c130

    avec peut être une une demo du c17
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A priori, je viendrai, mais ça dépendra si je peux être transporté ou non. Sinon, je verrai comment venir en train.

    J'attends la confirmation sur l'interdiction de bouffe, ça me semble quand même curieux ( :shock: )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    lu sur un autre forum une rumeur annonce le c17 américain ainsi qu un c130

    avec peut être une une demo du c17

    Le C-17 et le C-130J sont déjà annoncés sur le site du meeting, certes sans notion de nationalité par contre.

    @ D9, si tu peux venir avec la troupe AMNienne ce serait top ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plan Vigipirate !

    évreux à reprit de l'importance ces derniers temps, pas mal de travaux sont en cours, des zones redevenu sensible…

    Non, t'as raison, ça sent l'embrouille. J'ai fait des dizaines de meeting et j'avais encore jamais vu ça !

    il y a peut-être eu des antécédents dans le passé?

    je connais bien un mec qui failli mettre la zizanie à cambrai en 2011. :roll:

    c'est vrai que c'est pas génial génial tout ça, même étant à côté, ça n'engage pas d'y aller! :|
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même si les casse croute sont interdits, ça semble mal partis de nombre forum annonce les annulations des MNA. Cela vient surtout de pilote de warbirds qui ont reçu des annulations
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour recouper avec le topic "meeting aérien", on commence à comprendre.

    les MNA étaient passé à deux jours pour pouvoir rentabiliser le show organisé par la base pour la fondation.
    interdire la nourriture force les gens à consommer, donc plus de sous en poche et comme l'état veut récupérer les deniers…………….

    :evil:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le site du meeting est de nouveau en ligne !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui est annoncé pour le plateau, un C-17 du quatar en statique et un 2000-5 du quatar en vol! :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, finalement présent le samedi uniquement, pour le spotterday, et pourquoi pas un peu de spot en extérieur si LB veut bien nous faire profiter de ses bons coins ! ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, finalement présent le samedi uniquement, pour le spotterday, et pourquoi pas un peu de spot en extérieur si LB veut bien nous faire profiter de ses bons coins !

    pas de soucis, :geek: tout va dépendre du sens du vent, car généralement il ferme la route pour cause de sécurité. :marine:

    à mon avis, le gros de la troupe devrait arriver le vendredi comme prévu? :interr:

    et au pire une petite bière avant de repartir?! :roll: :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du coup, la journée pour le public sera le dimanche uniquement ?
    Si je viens, aurais-je la chance de croiser du monde ? Est-ce que la base est accessible depuis le train ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    Bon, finalement présent le samedi uniquement, pour le spotterday, et pourquoi pas un peu de spot en extérieur si LB veut bien nous faire profiter de ses bons coins !

    pas de soucis, :geek: tout va dépendre du sens du vent, car généralement il ferme la route pour cause de sécurité. :marine:

    à mon avis, le gros de la troupe devrait arriver le vendredi comme prévu? :interr:

    et au pire une petite bière avant de repartir?! :roll: :)

    Je pensais arriver le matin, en espérant trouver un coin de spot en fait.

    Les arrivées le vendredi ? Peut-être, mais la journée étant le dimanche je penche quand même plus pour le samedi.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour nous, Hutch, Rixam et Tandure, ce sera une arrivée le samedi dans la matinée.
    Alors pourquoi pas un peu de spot avant de s'envoyer une petite :bieres: le midi, un casse croute, et direction la 105 pour le spotter afertnoon.
    Pour ceux que ça intéresse, on peut en reparler dimanche à la Ferté.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Pour nous, Hutch, Rixam et Tandure, ce sera une arrivée le samedi dans la matinée.
    Alors pourquoi pas un peu de spot avant de s'envoyer une petite :bieres: le midi, un casse croute, et direction la 105 pour le spotter afertnoon.
    Pour ceux que ça intéresse, on peut en reparler dimanche à la Ferté.

    Tandure… tu sais pas ? Ben, tu devrais en rester au bon vieux Français ! :bonnet:

    Allez, goud vikend à vous ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mode Niko ON

    Niko a écrit

    Je me demandais qui réagirait en 1er ! Ba voilà j'ai ma réponse. :bonnet: :lol:

    ;)
    Mode Niko OFF
    :D ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :