Air14 Payerne (Suisse)

  • Niko a écrit

    Ah oui !!! 8-)


    Le programme du 1er week-end : http://www.news.admin.ch/NSBSubscriber/message/attachments/35126.pdf

    Le programme du 2nd week-end : http://www.news.admin.ch/NSBSubscriber/message/attachments/35127.pdf

    Superbe plateau avec une petite préférence pour le 2eme week-end.
    Malheureusement, j'avais initialement prévu de venir, mais entre temps un déménagement est venue se greffer dans mon planning. :S

    En espérant qu'il fasse beau, surtout pour le MS-35 "Hélène" ;)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je confirme la préférence pour le 2nd Weekend…

    C'est aussi le week-end des, bien moins fourni,meeting de Roanne et d'un terrain (le nom m'échappe) dans le Limousin qui sont plus proches de mes habituelles destinations de week-end.

    Je me déciderait certainement 3 jours avant !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Je confirme la préférence pour le 2nd Weekend…

    C'est aussi le week-end des, bien moins fourni,meeting de Roanne et d'un terrain (le nom m'échappe) dans le Limousin qui sont plus proches de mes habituelles destinations de week-end.!
    Tu veux parler de l'aérodrome de Saint-Junien?
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Affirmatif foxkilo !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense pouvoir m'y déplacer les deux samedis, mais je n'ai pas encore commandé mes billets.
    Le premier avec la famille (qu'ils assument un peu ma passion pour l'aviation, après tout! :mrgreen: ) et le second (que je trouve aussi plus intéressant) seul, ou plutôt pas encore accompagné (transport privé ou public, à voir…).

    À part Nico, Glwpatton (éventuellement), il y aurait d'autres amateurs?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Présent !

    La patrouille russe est annoncée avec ses Su-27 ! :love: :love: :love:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bien AMN va être bien représenté !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Présent !

    La patrouille russe est annoncée avec ses Su-27 ! :love: :love: :love:

    [Mode Humour noir ON]
    Et ils viennent via l'Ukraine ?
    [Mode Humour noir OFF]

    Je :arrow:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    d9pouces a écrit

    Présent !

    La patrouille russe est annoncée avec ses Su-27 ! :love: :love: :love:

    [Mode Humour noir ON]
    Et ils viennent via l'Ukraine ?
    [Mode Humour noir OFF]

    Je :arrow:
    Non, d'ici là, ce sera la Russie… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu y seras quel week-end d9 ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le second, 6-7 septembre :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok, le même week-end que moi, sauf que j'ai un pass spotter pour plusieurs jours. :bonnet:

    On verra si on arrive à se voir dans la foule, qui promet d'être énorme !!
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y passerai également ce week-end, avec une légère préférence pour le samedi (Red Arrows et Rafale présents)…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A voir le moment venu pour un AMNmeet ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On le sentait déjà depuis quelques semaines, la mauvaise nouvelle tombe aujourd'hui: suite à la politique russe face aux "tensions" en Ukraine, l'invitation faites aux appareils russes est retirée et les Su-27 et autres "Russian Knights" ne viendront pas. :(
    Ce ne serait pas suite aux pressions exercées par l'UE, mais bien un acte réfléchi tombant dans les résolutions du gouvernement suisse de faire preuve de retenue dans les collaborations militaires avec la Russie.


    Par contre il y a une excellente nouvelle qui vient d'être annoncée: le F-35 y sera présenté en vol!!!
    Il est malheureusement tellement furtif qu'il ne sera ni visible ni audible… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer