Bravo Niko, très bon choix de photo inaugurant ta participation à venir.
![:)](/static/smilies/smile.39adbfb11846.gif)
Déjà, si j'osais je dirai que je ne jette pas la pierre aux "cailloux": c'est le photographe qui doit d'abord s'améliorer.MAVERICKdu13 a écrit
Je développerai plus après , mais c'est quoi le caillou que tu as au bout du 60D ? Je ne jette absolument pas l'opprobre sur ce dernier , vu que j'ignore ce que c'est , mais celà pourrait étayer mon raisonnement ! Au regard de certains exifs de tes images , les vitesses basses ( relatif ) genre 1/650 , te donne une image plus piquée ( Gripen en montée flêche , avt dernière de la série ) que celles à 1/2000 .
Oui, enfin, je ne parlais pas vraiment des pros dans le sens exact du terme, mais des photographes qui sont expérimentés et qui maitrisent bien.MAVERICKdu13 a écrit
Bon et puis l'histoire pro …. , on rentre dans l'inrtasèque du moi profond , au niveau du vécu subliminal , et blabla et blabla ……..![]()
Jericho a écrit
Oui, enfin, je ne parlais pas vraiment des pros dans le sens exact du terme, mais des photographes qui sont expérimentés et qui maitrisent bien.
Niko a écrit
Merci ! Mais je ne te cache pas qu'il faudra être un peu patient pour la suite…![]()