Lecture

Chercher dans le contenu des messages
  • Je trouve quand meme que ça fait cher. Que le Jane's ou l'Atlas des Flottes soient à 150 euros, je veux bien. Mais là…

    Remarque, l'abonnement à Air et Couscous est bien élevé aussi. :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    fat albert a écrit

    Je ne sais pas si cela t'intéresseras. J'ai préféré mettre l'article dans son intégralité et cela intéressera peut-être des membres maquettistes.
    Ah oui le prix !! 35 euros
    Me semble un peu light, mais merci quand même. :wink:
    A part ça :
    http://www.livre-aviation.com/fiche_produit.php?id_pdt=10846&catid=1500_1506&language=en

    je ne trouve pas grand chose … :?

    tu as celui-ci aussi.
    http://www.livre-aviation.com/index.php?catid=1500_1506&language=en


    au pire tu as toujours ceci si tu veux connaitre le domaine de vol de la bête. :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Production nationale mon petit Cidou, et le shipping est compris….

    Et tu sais bien que quand on aime on ne compte pas.


    J'avais vu un Jane's "All the World's Aircrafts" de 1997 chez un pote un jour, il m'a sorti la facture, plus de 3000 francs quand même…….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flying Frog a écrit

    J'avais vu un Jane's "All the World's Aircrafts" de 1997 chez un pote un jour, il m'a sorti la facture, plus de 3000 francs quand même…….

    Le bon plan Jane's, c'est de chiner une édition ultérieure, mais le prix reste élevé malgré tout
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le bon plan Jane's, c'est de chiner une édition ultérieure, mais le prix reste élevé malgré tout

    Je connais un paquet de gens des services qui seraient intéressés. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Le bon plan Jane's, c'est de chiner une édition ultérieure, mais le prix reste élevé malgré tout

    Je connais un paquet de gens des services qui seraient intéressés. :mrgreen:

    :o :shock: :o

    Oups!
    Oui bon, Antérieure, tous le monde à corrigé…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Le bon plan Jane's, c'est de chiner une édition ultérieure, mais le prix reste élevé malgré tout

    Je connais un paquet de gens des services qui seraient intéressés. :mrgreen:
    C'est clair que si qqn arrive à trouver l'édition 2015-2016, ça doit se vendre à un bon prix :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si quelqu'un a les données sur la flotte chinoise pour 2025, je connais des gens du NCIS qui seraient intéressés. :mrgreen:

    Sinon Vigi, tu as déjà une rame ? 8)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui. Et il a enfin sa perle. Tout le monde l'applaudit bien fort. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On peut lui donner une deuxième rame ou une responsabilité supplémentaire ? Je crois bien que y'a des patates à éplucher. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Air FAN est arrivé chez moi aujourd'hui, je ne cache pas que je me sens très satisfait (un ptit coup de narcisisme) de mon article sur l'Albanie. Certaines photos que j'avais proposé n'ont pas été retenues, il y eu des corrections mineures, mais dans l'ensemble mon article a été conservé et j'en suis très fier.

    Côté exotisme, un excellent article de Yves Debay sur le Tchad dan slequel j'ai notamment découvert que les Hip Tcahdiens sont pilotés par des Ukrainiens, des Biélorusses et…. des Mexicains. Va falloir que je contacte monsieur Debay pour info supplémentaire à ce sujet….


    Pour tous ceux qui reçoivent Air FAN ou vont l'acheter, BONNE LECTURE ! 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben sinon, tu sais quoi faire des photos qu'ont pas été retenues. T'inquiète, on fera le tri. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peux pas Clans, elles sont déja réservées pour des magazines espagnol et anglais…..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On pourra te lire dans quels autres magazines, FF? AFM?
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Edefa DEFENSA en Espagne et Defence Helicopters de Shepard Publishing en Grande Bretagne.

    Un article sur les F-5E/F de la FAM à venir dans le Fana de l'Aviation.

    Des traductions dans Air FAN sur la FAM, la Fuerza Aérea Salvadorena, et dans Marines et Forces Navales sur la Marine Mexicaine….


    Et d'autres projets plus vagues…..
      Lien   Revenir ici   Citer