Lecture

Chercher dans le contenu des messages
  • Sinon il reste l'option de l'abonnement, au moins ça arrive tous les mois dans ta boîte aux lettres, c'est ce que j'ai fait (et c'est une bonne idée cadeau, c'est pas bientôt ton anniversaire Ciders ? )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders, t'es vraiment un radin. :lol:


    Très bon choix d'abonnemnt mademoiselle. 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais pas trop, reste 5 jours. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 5 mars + 5 jours = 10 mars… :siffle:


    En plus tu sais compter ! :mrgreen:

    Fais comme nous, abonnes-toi ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sortie interressante pour qui veut un ouvrage complet sur les Marines du monde
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec le Jane's, c'est sur, y'a pas mieux. Mais c'est hors de prix.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Déjà qu'il a du mal à sortir 5, 50 euros pour Air Fan :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 150 euros et il râle déja. Tu sais combien me coûtent mes deux sets de trois tomes sur l'histoire de la Fuerza Aérea Uruguya ? 280 euros. 140 euros le set de trois tomes, et c'est une bonne affaire…..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 150 euros pour trois bouquins sur une force aérienne de petite taille ? :shock:

    Finalement, Jane's c'est un excellent rapport prix/poids/image. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Stop pour les plaintes, chez moi Air Fan coute 7€ , vive les DOM .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est le prix à payer pour les conditions météo et les vahinés. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mord de rire il n'y a pas de vahiné chez moi, j'habite pas a tahiti, mais à la réunion, mais j'avoue que cotè météo on est gâté, on a pas a se plaindre .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous avez Miss France. :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • euh peut être plus pour longtemps … ( sans commentaire ) :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders, il s'agit de toute l'histoire de la FAU des origines à nos jours, direct from Uruguay…..
      Lien   Revenir ici   Citer